



Auteur | Promethium |
Création | 16 avril 2016 |
Mise à jour | 16 avril 2016 |
Format |
![]() |
Type | Aucun |
Coût | 3 600 |
Note | 21 |
Vues | 192 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Rage intérieure | Sort | 0 |
2 | Exécution | Sort | 1 |
2 | Heurt de bouclier | Sort | 1 |
2 | Heurtoir | Sort | 1 |
2 | Fabricante d'armures | Serviteur | 2 |
2 | Hache de guerre embrasée | Arme | 2 |
2 | Maîtrise du blocage | Sort | 2 |
1 | Saccager | Sort | 2 |
1 | Sous-chef cruel | Serviteur | 2 |
2 | Charge | Sort | 3 |
2 | ![]() | Arme | 4 |
1 | Baston | Sort | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
2 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
1 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
2 | Worgen déchaîné | Serviteur | 3 |
1 | Inventrice gnome | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
Bon bah, rien de bien compliqué (enfin en théorie...), le principe de ce deck est de sortir une combo Worgen déchaîné + Charge + un point de dégât minimum, soit avec Rage intérieure, la Morsure de la mort ou même le Sous-chef cruel.
Tout d'abord, quelles cartes à mulligan ? - Une arme ! - De la pioche : Acolyte de la souffrance par exemple.
Comment jouer ce deck ? Tout est dans le counter du deck de l'adversaire et la pioche. Le but étant de piocher l'intégralité du deck, de poser Empereur Thaurissan et de placer la super combo ultime de la moooort ! (en toute honnêteté, le double worgen double charge en un tour est super rare, privilégiez une grosse combo, et une plus petite ensuite :D)
Avantages : - Quand on connait la mécanique du guerrier, la prise en main du deck est plutôt facile. Tout est similaire avec pour seul changement moins de serviteurs, plus de sorts. (: - Très fort contre les agros
Inconvénients : - (Presque) impossible de prétendre à la victoire face à un guerrier contrôle full armor et un mage freeze. La seule manière de gagner face au mage freeze est qu'ils meurent à la fatigue avant vous.
PS : Il n'y a qu'une seule Baston dans ce deck, alors faites en bon usage...
Prenez du plaisir à jouer ce deck, car il en demande ! Amusez vous :D
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
Citation de RedgesIl te manquerait pas quelque chose ? genre la hache de guerre embrasée ?
- 447 message(s)
16 avril 2016 à 13:43Grade Or