| Auteur | ludo-player |
| Création | 19 août 2018 |
| Mise à jour | 19 août 2018 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 6 260 |
| Note | 10 |
| Vues | 320 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | Totem Langue de feu | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 1 | | Serviteur | 3 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 2 | Furie sanguinaire | Sort | 5 |
| 1 | | Héros | 5 |
| 1 | | Sort | 6 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Flammetin | Serviteur | 1 |
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| 2 | | Serviteur | 6 |
Pour ceux (nombreux) qui ne saurait pas de quoi je parle la présentation est laEn bref Orcus Sanguinus c'est un archétype de decks Chaman qui tiennent leur patate de l'utilisation explosive de Furie sanguinaire de manière consistante en enchainant des prises de board soudaines . Ce qui laisse 2/3 de deck autour de cette base)
Voici le plus novateur des Chaman Token qu Amageboom est produit le Token Meca.
On va profiterr des prises de boards rapides de notre base Orcus Sanguinus pour s'armer d evolution des serviteurs au travers de deux cartes d'evolution Thrall le mort-voyant et le Faiseur de tempêtes
sur l'efficacité de Faiseur de tempêtes je vous encourage à checker l'analyse de paille92 dans ce deck
Le principe, bien connu, du Token est de flooder de petits serviteurs rapidement pour soit les faire évoluer soit tuer avec Furie sanguinaire, ca cadre plutot bien avec notre Orcus sanguinus!
. On y retrouve en général Flammetin Totem primaileron pour le nombre de Token et Totem Langue de feu pour les rentabiliser. (un moyen de faire peter nos Bombe gobeline )Notre base Token sera ces 8 cartes .
Du bots ou des bombes? Des le debut de la curve on veut flood. T1 Kangou-bot résilient (durablement sur le board), T2 Héliplaneuse ramène 2 body, T3 Contrôleuse de microbots ramene 3 bodys (5 avec lemurmurant ... On est bien dans le thème.
Tous ces bots et bombes sont des mécas, du coup on a des body pour recevoir les magnetismes qui donne du burst Engin de guerre et Menace répliquante. (ce dernier nous remet trois bodys...meca..)
Ajoutez 2 Fongimanciens est vous avez un deck EXPLOSIF!!
Ben la y a pas la place...y a meme pas de place pour la pioche.
On a un deck qui flood le board vraiment ttrès facilement, même indépendament des spéciales Orcus S. Ces boards sont rentabilisés/ mis à profit ici non seulement avec Furie eventuellement boostée mais là en plus par Thrall le mort-voyant ou Faiseur de tempêtes qui peuvent retourner litteralement la partie.
Du coup on peut jouer plus souplement sur nos forces. Pas d hésitations à balancer une Furie [/soustitre] juste pour reprendre le board. Pourquoi pas murmurant into Thrall ou encore Fongimancien.
Ce deck va vous ravir de petit bonheur, genre T7 sous Thrall Inventrice devient tarée (on l'evolve direct en T6)....La RNG ici est souvent gagnante et toujours rafraichissante!!C'est le plus explosif du genre!
je commence tout juste à le farmer...to be continued
Version Token LM La version cousine, même esprit pas même moyen. Un peu moins pétaradante, plus constante.
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|