Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstoneOmbre vs Noth héro + video

Résumé : Un deck prêtre ombre sans serviteur pour jouer contre la version héroïque de Noth dans Naxxramas.
Auteur Boshusan
Création 10 juin 2016
Mise à jour 21 août 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aventure (Extension HearthstonPrince Malchezaar)
Coût 2 740
Note
...
Vues 394
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour, je vous propose un deck mis à jour depuis la sortie de WotOG pour battre Noth en mode héroïque.

Prêtre ombre vs Noth Héro

Le deck se base sur beaucoup d'AOE et de sources de soins diverses. On contourne le pouvoir passif de Noth en ne jouant pas de serviteur.

Avantages:

  • Pas de serviteur = pas de squelette 5/5 accidentellement donné à Noth
  • Pas de condition de victoire basée sur une carte précise à avoir absolument dans les premiers tours. Forme d'Ombre fait le café mais si elle n'est pas jouée on peut toujours battre Noth à la fatigue.

Inconvénients :

Comment jouer le deck ?

Noth joue des secret de mage: un Bloc de glace, Contresort et Dupliquer. Les sorts à pas cher comme Vision télépathique vont servir à tester Contresort.

La difficulté va venir principalement de la gestion des 2 exemplaires de Chevalier spectral. Dissipation de masse aide beaucoup, de même que Bombe de lumière, mais dans tous les cas il faudra utiliser au moins 2 ressources pour s'en débarrasser. Bonus quand il pose ses 5/6 juste à côté ^^, à leur mort elles détruisent les serviteurs adjacents.

Le reste du temps c'est de la gestion de board assez tranquille, entre ses Abomination et ses Goule instable, il y a assez de potentiel kaboum pour faire tout faire péter facilement, surtout quand on lui en donne d'autres avec son Dupliquer.

Noth a un potentiel de pioche assez élevé, entre ses Acolyte de la souffrance ou Maître de culte, il est possible d'en abuser pour le tuer à la fatigue si Forme d'Ombre arrive très tard. En le tuant de cette façon, on n'a pas non plus à se soucier de son Bloc de glace.

Modifications

  • On peut réduire le deck à 2~3 épiques et remplacer avec d'autres sorts, ça passe quasiment tout le temps. Mais vous allez galérer un peu plus avec juste une seule ou aucune épique. Ma première version avait 1 Forme d'Ombre, 1 Étreindre l'ombre et 1 Bombe de lumière : 9 victoires sur 9 essais.

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires