logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneNightmare comes!

Résumé : ce dragon est une 28 pour 6 mais regarder un peu mieux...
Auteur omegaluigi
Création 30 mars 2016
Mise à jour 30 mars 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 620
Note
...
Vues 144
Favori Ajouter ce deck à mes favoris
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (21)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2PréparationSort0
2Poison mortelSort1
2Sang froidSort1
2AssommerSort2
1Déluge de lamesSort2
2ÉviscérationSort2
2Agent du SI:7Serviteur3
1Éventail de couteauxSort3
2Maîtresse du déguisementServiteur4
2
Pilleur de tombes
Serviteur4
1
Xaril l'Esprit empoisonné
Serviteur4

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2Prophète du Cercle terrestreServiteur3
2
Apothicaire du culte
Serviteur4
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
2
Cauchemar écailleux
Serviteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Created with Raphaël 2.1.2
Type de cartes
Created with Raphaël 2.1.216 Serviteurs (53%)14 Sorts (47%)Others1614

Description

Introduction

Bonjour jeune polisson

Si comme moi tu te dis que ce serait dommage de voir des voleurs Malygos uniquement et seulement sur la totalité du Ladder Hearthstone, je pense pouvoir te rassurer un petit peu en t’annonçant que j'ai tenté UN TRUC !!!

https://media.giphy.com/media/lTdaEMkLvHGzC/giphy.gif

Vois-tu, la prochaine extension sort et avec elle ce lot de carte que l'on ne sait pas trop où bien ranger, c'est le cas de notre ami le Dragon de cauchemar, ce brave gaillard pas bien bavard a des stats disons le clairement A CHIER mais un pouvoir diablement interessant : il double son attaque au début de chaque tour.

J'ai bien réfléchi et je me suis dit que si ce machin peut survivre un bon paquet de temps il peut coller un ONE SHOT assez sévère à l'adversaire le plus récalcitrant, après un savant décompte il faudrait en l'état des choses qu'ils survivent 5 tours pour atteindre le sacré 32 de dégâts tant attendu, autant vous le dire tout de suite, c'est compliqué, TRES COMPLIQUE, de faire survivre quelqu'un 5 tours surtout à partir du tour 6, fameux tour des AOE/gros spell de damage/créa surpuissante/etc.

Pourtant on le sait très bien, l’intérêt d'une extension ce n'est pas que les nouvelles cartes, mais aussi les cartes qu'elles sont capables de ramener avec elles d'entre les morts (De vous à moi vous y croyiez au retour de la Gardienne des secrets avant la sortie de TGT ?)

Je désire donc en tout bien tout honneur vous présenter ma créature de Frankeinstein ready to go pour le standard (j'en tremble!)

Avantage

-> On a peut-être un nouveau deck voleur Décent ce qui n'est pas rien.

-> on sort la Maîtresse du déguisement

-> En tout début de saison ça surprendra forcément!

-> à y regarder de plus près on a le deck voleur qui a ple plus de chance contre war contrôle!

inconvénient

-> potentiel risque de deck puant, mais la vie est pleine de soucis on dira...

-> Je pense pas qu'il y ait de changement par rapport aux match-up défavorable typique du voleur...

-> Je sais pas pourquoi mais en regardant ma liste y'a un truc qui me chiffonne mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...

Comment ça marche ton deck en plâtre mou ?

https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/none/path/s2a6052df1d35246c/image/ia4dcd85cc8e82583/version/1425649082/culture-metal-questions-existentielles-par-killer-on-the-loose.jpg

Mulligan

Le mulligan sera très commun qu'importe le match-up puisqu'on voudra surtout avoir les sorts de début de game (Attaque sournoise et Poison mortel en priorité mais aussi Déluge de lames, Éventail de couteaux et Éviscération que l'on prendra en fonction des match-ups (l'éventail n'étant pas toujours très utile contre du gros contrôle et l'éviscération contre du token))

Plan de jeu

Alors attention c'est très complexe : On veut poser le Dragon de cauchemar, le camoufler Durablement avec Maîtresse du déguisement puis attendre que l'attaque soit montée assez haut pour asséner un énorme coup de griffe draconique dans le visage décrépi de cette sale race de Malfurion ou cette pouffiasse de Jaina!

Pour cela on est aidé du kit standard du Voleur, mais aussi de :

Xaril l’Esprit empoisonné, le petit nouveau du voleur! Je le trouve très, très intéressant, alors que la plupart des cartes voleurs ne rentrer dans aucun prototype, et n'était pas assez intéressante pour en créer autour d'elle, cette carte malgré ces stats qui ne m'évoque que le désarroi possède un pouvoir vraiment très intéressant, on pourrait penser alors que Toshley aussi avait des pièces à 1 de mana, sauf que cette carte arrive plus vite, et libère de biens meilleures pépites!

Apothicaire du culte, le nouveau remplaçant du déchu Robot de soins antique qui a un énorme avantage comparé à son ami, il a de meilleure stats, et un bon +1/+1 comme ça n'a l'air de rien mais ça élargi énormément le spectre des cartes qu'elle peut dégommer ou contre qui elle survit, pas négligeable, même si le soin pourra être plus faible c'est pour ça qu'on a aussi des prophètes!

Maître-bouclier de Sen'jin, Maintenant que le crache-vase n'est plus, une nouvelle ère arrive pour l'ami au bouclier colossale et à l'accent raciste, n'étant pas convaincu par ce truc... J'ai décidé de revenir à de bons vieux basiques.

Les autres cartes comme Pilleur de tombes, Empereur Thaurissan ou Agent du SI:7 ont été choisi pour leur solidité.

ATTENTION !

La carte Assommer doit servir à prévenir des éventuels gros thons en acier que votre adversaire pourrait vouloir mettre pour bloquer votre dragon d'amour à utiliser avec sagesse lorsqu'il est temps de mettre le coup fatal!

Derniers détails :

Vous pouvez remplacer certaines cartes par : Manipulateur sans-visage, qui pourrait vous permettre d'avoir 2 drake camouflé en croissance continue sur le board.

Traînard sans-visage, qui peut vous faire un gros taunt avec les stats du dragon.

Trahison, à bien des égards cette carte pourrait surprendre l'adversaire pas assez préparé à ce genre d'éventualité.

Meneur défias Je pense que contre Zoo, ennemi suprème du voleur, on tient un truc assez corsé!

Carte dont je doute :

Préparation, plus je regarde plus je me demande si c'est vraiment utile vu qu'il faut surtout tempo et non faire fonctionner un quelconque combo... c'est peut-être moins utile que ça en a l'air.

Empereur Thaurissan, pour les mêmes raisons même si l'accélération générale et le fait que ça peut officier de faux taunt laisse à penser que ça puisse rester dans les bailles.

Je pense avoir fini, si mon deck vous semble interessant, presque complet, débile, inutile merci d'utiliser ce magnifique outil de communication qu'est la partie commentaire pour étoffer le dialogue.

https://a133.idata.over-blog.com/0/57/07/69/Cin-ma/2013-02/Gatsby-02.jpg

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires