logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneNecronomicon

Résumé : Un deck basé sur les démons et leur synergies... De quoi ravir tout adepte de la démonologie.
Auteur Euyevair
Création 10 mars 2015
Mise à jour 26 mars 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 720
Note
467
Vues 15 741
Favori Ajouter ce deck à mes favoris
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (21)

Carte Type Mana
1Pacte sacrificielSort0
1Puissance accablanteSort1
2
Bombe de matière noire
Sort2
2
Reine de Douleur
Serviteur2
2Terreur du VideServiteur3
2
Éruption de diablotins
Sort4
1Flammes infernalesSort4
2
Implorateur du Vide
Serviteur4
2OmbreflammeSort4
1Siphonner l'âmeSort4
1
Coeur de démon
Sort5
1Garde funesteServiteur5
1
Guetteur flottant
Serviteur5
1Seigneur JaraxxusServiteur8
1
Mal'Ganis
Serviteur9

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2Œuf de nérubienServiteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1Manipulateur sans-visageServiteur5
1
Robot de soins antique
Serviteur5
1XaviusServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Created with Raphaël 2.1.2
Type de cartes
Created with Raphaël 2.1.219 Serviteurs (63%)11 Sorts (37%)Others1911

Description

VOUS N'ÊTES PAS PRÊTS !


Ce deck, encore en construction, tourne autour des démons et de leur synergie.

Avantages:

Inconvénients :
  • Le Pacte sacrificiel peut vous être mortel s'il se retrouve dans la main d'un prêtre vous l'ayant volé alors que Jaraxxus vient d'arriver dans la partie. Par contre si vous tombez contre un autre démoniste... notamment un handlock et que vous tenez jusqu'à ce qu'il joue Vous-Savez-Qui vous aurez tout simplement gagner pour peu que vous ayez gardé cette carte en main et tout ça pour 0 de mana -> Bad Manner over 9000. Heureusement Pacte Sacrificiel n'est pas indispensable à ce deck, que les pleutres l'enlèvent s'ils le souhaitent !

  • Bizarrement je vous sens pas super motivé à craft Illidan spécialement pour ce deck... Mais si vous l'avez déjà qu'attendez-vous ? Allez virez-moi ce deck Huntard et que vos ennemis périssent dans les Flammes d'Azzinoth !

  • Match-up vraiment compliqué contre prêtre contrôle... Il vous amène à la fatigue en gérant chacune de vos créatures, votre seule issue -> ne pas trop piocher, supprimer rapidement ses Prêtresse auchenaï , (µprier pour qu'il ait une mauvaise main et rush ses points de vie aussi vite que possible.

Combos essentiels


Les combos via le Manipulateur sans-visage :
  • Le combo ultra-gamebreaker: cloner Mal’Ganis , rien que ça ça fait vraiment chier votre adversaire mais pour cela il faut qu'il ait survécu un tour. Le mieux reste de set-up l'arrivée de Mal’Ganis via un Implorateur du Vide et de le cloner dans le même tour, pour peu que vous ayez un ou deux démons sur le board ça peut faire extrêmement mal à votre adversaire. La plupart du temps ils abandonnent d'ailleurs... ça peut se comprendre quand ils comprennent que tous vos démons vont profiter d'un bonus +4/+4 et que pour vous infliger des dégâts il faudra d'abord détruire deux Mal'Ganis 11/9.
  • Le combo ToutDansLaBouche: Garde funeste , prier pour pas défausser le Manipulateur sans-visage , cloner et BOUM ! Ce combo est vachement moins dangereux si le MonsieurQuiHurle est arrivé sur le board via un Implorateur du Vide .
  • Le combo Flammes d'Azzinoth: c'est très simple, vous clonez Illidan et vous vous amusez avec votre armée inépuisable de token pour gérer le board en mode attentat suicide ou tout dans la face de l'adversaire ! Ce combo est fun mais n'est réellement un bon choix que si l'adversaire n'a plus du tout d'AoE.

Modifications possibles + version moins cher


Illidan peut être remplacé par Sylvanas , pour ce qui est du reste du deck vous pouvez effectuer de petits changements pour adapter celui-ci à votre manière de jouer, exemples :

Comment jouer le deck ?


A venir !

Evolution du deck de sa création à sa version actuelle:
[list]
[*]-1 Marcheur du Vide , -1 Voile de mort , -1 Feu démoniaque , -1 Détection des démons , -1 Siphonner l’âme , -1 Maître des diablotins , -1 Prophète du Cercle terrestre , -1Défenseur d’Argus .
[*] +1 Chouette bec-de-fer , +2 Œuf de nérubien , +2 Terreur du Vide , +1 Chasseur de gros gibier , +1 Manipulateur sans-visage , +1Crache-vase .

N'hésitez pas à faire part de votre avis et de vos propositions pour améliorer ce deck ! Je saurai en faire bon usage et mettrai à jour très régulièrement celui-ci !

EDIT: Le deck est mis à jour très régulièrement au fur et à mesure que j'essaye de l'optimiser. Update de la description à venir sous peu (combos, mulligan, match-up etc).

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires (37)

+
+0
-
bon deck mais déjà vu
+
+0
-
Une variante ou exactement le même oO ?
BurN
  • 816 message(s)
10 mars 2015 à 21:32
Citer
+
+0
-
Sympa mais je supprimerai le pacte et remplacerai illidan qui n'est pas trés synergique
+
+0
-
Salut Euyavair, j'ai fait également un deck démoniste basé sur les démons, je t'invite a aller regarder
. Personnellement je n'ai aucun soucis face au prêtre, peut être grâce aux géants qui donnent un second souffle. Enfin bref, je pense qu'un mix entre nos deck peut être payant :)
Je vais suivre tes changements et les conseils qu'on te donnera pour peut être modifier également mon deck :)
Ah et oui, je me pose encre des questions sur le guetteur flottant, je la vois dans beaucoup de decks démons mais je ne suis vraiment pas fan de cette carte, elle t'a déjà fait gagner des parties ?
+
+0
-
Je +1 ce deck.

Sinon le guetteur flottant je trouve est bon. C’est un démon, ça combote avec le diablotin et ton pouvoir héroïque et en plus ça fout un coup de pression, car l’adversaire est obligé de la gérer au plus vite si il ne veut pas la voir trop grossir. Son problème c’est sûrement que si t’es déjà dans la merde une 4/4 pour 5 c’est pas fou et en plus si déjà tu vas bientôt mourir donc qu’elle grossit pas ou peu.
+
+0
-
BurN : Le but d'Illidan dans ce deck déjà c'est de le jouer, le pauvre haha, mais aussi de surprendre, les joueurs font souvent l'erreur de le laisser sur le plateau un tour, ce qui est un tour de trop selon moi ^^

Welcron : J'aime bien le principe des géants de lave :) petit mélange de handlock et demonlock j'aime bien ^^ je passerai faire un tour sur la page de ton deck pour donner mon avis plus précisément. Après mon deck est très très très récent, il reste quelques modifications à faire même si pour l'instant ça fonctionne plutôt bien :)
Pour ce qui est du Guetteur Flottant elle m'a en effet déjà fait gagner des parties, soit les joueurs la détruisent immédiatement en utilisant une grosse carte ce qui est plutôt une bonne chose pour nous (boule de feu, balayage etc) soit ils la laissent sur le terrain et le regrettent très rapidement. Par contre il faut la jouer tour 7 (pour connexion derrière) ou tour 5 contre prêtre vu qu'il ne pourra pas la gérer immédiatement avec un mot de pouvoir !

J'hésite à enlever un Prophète du Cercle Terrestre pour mettre un Chasseur de Gros Gibier.
Oloha3
  • 18 message(s)
11 mars 2015 à 13:29
Citer
+
+0
-
Je te renvoi sur Quelqu'un qui as fait un deck Similaire ^^ =>
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... amons-2984

Et je vais redire les même conseils
=> Je trouve inutile de jouer Malganis sans Manipulateur sans Visage, si le combo marche, on peut plus rien de tué ;P
=> Le Pacte Sacrifiel peut te tuer contre un prêtre, car il tue Jarraxus ^^
=> Les Diabolotins > Oeuf Nérubien, il te permettront de pouvoir trade l'early.
=> Il manque des cartes, et il y en a en trop ^^. 2 Siphonner l'ame c'est trop, comme 1 seul crache vase, c'est pas assez pour tempo.
=> Trop d'AOE, enlève en 1 je pense.
Voili voilou ! Gl pour ton deck !
+
+0
-
Citation de Oloha3Je te renvoi sur Quelqu'un qui as fait un deck Similaire ^^ =>
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... amons-2984

Et je vais redire les même conseils
=> Je trouve inutile de jouer Malganis sans Manipulateur sans Visage, si le combo marche, on peut plus rien de tué ;P
=> Le Pacte Sacrifiel peut te tuer contre un prêtre, car il tue Jarraxus ^^
=> Les Diabolotins > Oeuf Nérubien, il te permettront de pouvoir trade l'early.
=> Il manque des cartes, et il y en a en trop ^^. 2 Siphonner l'ame c'est trop, comme 1 seul crache vase, c'est pas assez pour tempo.
=> Trop d'AOE, enlève en 1 je pense.
Voili voilou ! Gl pour ton deck !

J'ai jamais testé le combo double Mal'Ganis, faudra que je le fasse d'ailleurs merci du conseil ^^
Pour ce qui est du pacte sacrificiel j'ai commenté la présence de cette carte dans ma description du deck, ce qui est très fort avec cette carte c'est qu'elle permet de tuer un autre démoniste très rapidement, de se regen sur un de ses propres démons, de pouvoir 'ignorer' sylvanas en la laissant trade et voler un démon que l'on pourra détruire gratuitement, de pouvoir tuer un Prêtre nous ayant volé Jaraxxus (on me le vole 3 fois sur 4) rapidement et vs prêtre il suffit de compter le nombre de cartes qu'il nous a volé et attendre qu'il les joue pour être sûr qu'il n'a pas eu le pacte sacrificiel, en général les prêtres jouent assez rapidement les cartes qu'ils volent (ça leur donne du tempo).
Pour ce qui est des diablotins je suis pas du tout d'accord, ils se feront tués par des sorts à faible coût (éclair de givre, colère, arme 3/2 du war, croque-roc etc etc etc) et au final auront juste coûté 3hp chacun pour rien. Les oeufs de nérubien sont des anti-aoe, des aimants à silence et permettent de très bon combo avec argus/terreur du vide. Bref Oeufs > Diablotins de très loin.
Pour l'instant j'ai pas l'impression de manquer de provocation quand je joue ce deck, mais ça reste à voir en effet, un deuxième crache-vas pourrait être très bon. Les deux siphonner l'âme aussi, je sais pas encore si le sort en deux exemplaires est nécessaire, je pense que tu as raison et qu'en enlever un ne serait pas une mauvaise idée du tout :)
Par contre pour les AoE je suis vraiment pas d'accord, avec la méta hyper agro et le succès des paladins (et la présence de beaucoup de chamans en ce moment) en ladder en enlever un serait mortel je pense.
Dommage que tu n'aies pas lu les commentaires précédents puisque l'auteur même du deck que tu m'as link est venu le proposer quelques heures avant toi :/
Autrement je vois pas en quoi ces deux decks sont similaires mais bon puisque tu le dis ^^ en tout cas merci de tes précieux conseils !
Oloha3
  • 18 message(s)
11 mars 2015 à 16:04
Citer
+
+0
-
"Dommage que tu n'aies pas lu les commentaires précédents puisque l'auteur même du deck que tu m'as link est venu le proposer quelques heures avant toi :/"
-> Effectivement, j'ai lu les 2-3 premier commentaire puis j'ai ecrit le mien ^^

"Pour ce qui est du pacte sacrificiel j'ai commenté la présence de cette carte dans ma description du deck, ce qui est très fort avec cette carte c'est qu'elle permet de tuer un autre démoniste très rapidement, de se regen sur un de ses propres démons, de pouvoir 'ignorer' sylvanas en la laissant trade et voler un démon que l'on pourra détruire gratuitement, de pouvoir tuer un Prêtre nous ayant volé Jaraxxus"
Tu ne cite que les point positif ici ^^. Si il la vole en milieu de partie, il va savoir que tu joue un démon, et donc automatiquement la garder précieusement, t'empecher de jouer ( ce qui causera souvent ta mort a mon avis ^^ ) Mais Sylvanas est un vrai probleme, une chouette pourrait aider ^^

"Pour ce qui est des diablotins je suis pas du tout d'accord, ils se feront tués par des sorts à faible coût (éclair de givre, colère, arme 3/2 du war, croque-roc etc etc etc) et au final auront juste coûté 3hp chacun pour rien. Les oeufs de nérubien sont des anti-aoe, des aimants à silence et permettent de très bon combo avec argus/terreur du vide. Bref Oeufs > Diablotins de très loin."
Effectivement, j'avais pas vu ça comme ça. Mais je trouve qu'ils combottent seulement avec 3 carte, ce que je trouve peu ( Argus, Puissance et Terreur ), donc l'adversaire aura de quoi passer a travers. Et tu oublie qu'il peuvent facilement clean le board d'un zoo ou autre avec l'ombreflamme grâce a leurs 3 d'attaque. Je reste Perplexe quand aux oeufs :/ ( Sa marche aussi avec le guetteur du vide :P )

Sinon, je n'ai pas toutes les cartes pour le tester, donc mes "améliorations" sont Purement Théorique. Et comme là dit Welcron, Pourquoi pas un mix des deux, sa peut être sympa. N'oublie pas de l'amélliio grâce a la nouvelle extension :)
Gl&Hf
+
+0
-
Il s'en passe des choses sur ce deck ! ^^
Donc deja je pense que retirer un prophete pour une BGH est une tres bonne idée, la maitresse de la douleur et les siphonner sont suffisant pour se heal en général :) Ensuite je suis d'accord avec toi pour les oeufs de nerubien qui sont vraiment un probleme si l'adversaire veut mettre des aoe pour gerer ton board mais en meme temps tu n'as pas de board en debut de partie ou pas grand chose d'important donc les diablotins peuvent te permettre de trade contre un aggro ou alors tu peux les jouer plus tard une fois malganis en jeu pour avoir des 5/4 pour 1mana :)
Et enfin je pense que je vais egalement tester le guetteur qui peut en effet bien comboter (en plus avec les diablotins de flammes ;) )

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription