



Auteur | Tartiflexx |
Création | 15 avril 2015 |
Mise à jour | 17 avril 2015 |
Format |
![]() |
Type | Aucun |
Coût | 5 420 |
Note | 427 |
Vues | 43 864 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Attaque sournoise | Sort | 0 |
2 | Pas de l'ombre | Sort | 0 |
2 | Préparation | Sort | 0 |
2 | Poison mortel | Sort | 1 |
2 | Assommer | Sort | 2 |
1 | Déluge de lames | Sort | 2 |
2 | Éviscération | Sort | 2 |
2 | ![]() | Sort | 2 |
2 | Éventail de couteaux | Sort | 3 |
1 | ![]() | Sort | 4 |
2 | Disparition | Sort | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Mage de sang Thalnos | Serviteur | 2 |
2 | Oracle froide-lumière | Serviteur | 3 |
1 | Roi Mukla | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
2 | ![]() | Serviteur | 5 |
Bonjour!
Ce deck signe le retour du deck Meule Voleur!
Et ceci grace aux nouvelles cartes du Mont Rochenoir!
Ce deck a été revisité par le joueur Kripparrian
Avantages de ce fabuleux deck
les cartes les plus importante de ce deck sont:
Recrutement
Oracle froide-lumière
Pas de l’ombre
Pour les bilingues il y a une vidéo en bas de pages(en anglais) expliquant très bien le principe du deck et finissant par de la mise en pratique!
Sinon Pour les bon vieux français, je vais m'efforcer de vous expliquer au mieux comment jouer ce deck:
Alors!
Tout d'abors en début de game n'hésiter pas à utiliser un Sap
pour alentire le jeu de l'adversaire.
ensuite en mid game vous avez vos Éventails de couteaux , vos Attaques sournoises , votre Déluge de lames avec son Poison mortel qui peuvent toutes être améliorées grace à notre fameux Mage de sang Thalnos .
Enfin en Fin de game arrivent nos combos!
donc commencons par le début:
le combo 1:
on prend le choix n°1 de ce combo si niveau point de vie on est bien, c'est la meilleur solutions si tout ce passe comme prévu.
on se dirigera plus vers le choix n°2 si on est à cours de point de vie ou qu'il faut survivre à la fatigue qui arrive.
et enfin le choix n°3 est utilisé en cas d'adversaire possèdant un deck agro ou si le borde nous échappe complètement.
le combo 2:
un classique, il permet de faire piocher une grande quantité de carte à l'adversaire.
exemple:
facile à comprendre, on rempli la main de l'adversaire afin de lui meuler
le combo 4:
Une fois la main de l'adversaire rempli on joue ce combo pour détruire les créature sur le bord ou inversement on lui remplis la main avec les créture sur le bord pour lui meuler des cartes
Si vous avez toujours pas compris le principe je vous récapitule vite fait:
le but est d'utiliser un Oracle , le combo 2 ou le combo 3 (ou le combo 4 suivant les créature sur le bord) pour remplir la main de l'adversaire puis de le meuler grace encore au combo 2, au combo 4 ou avec de simples cartes comme un Oracle , un Sap ou une Disparition
Le combo 1 quand à lui sert de régulateur, soit tous ce passe bien et on duplique notre Oracle , soit on est un peu plus dans la mouise et ce sera plutot notre Robot de soins antique ou notre Seigneur de la mort [/b]...
voilà je crois avoir expliqué à peu pret tout, si vous avez des question n'hésitez pas.
Vidéo de présentation du deck en anglais:
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
Citation de raphael800Tres bon meul +1 et une question , ETC pourait pas avoir sa place dans le deck x) ?
Citation de raphael800Tres bon meul +1 et une question , ETC pourait pas avoir sa place dans le deck x) ?
Citation de TartiflexxCitation de raphael800Tres bon meul +1 et une question , ETC pourait pas avoir sa place dans le deck x) ?
je ne vois pas l'utilité de l'ETC dans ce deck... comment et pourquoi voudraits tu le mettre?
Citation de Lord_LadonCitation de Tartiflexx[quote="raphael800"]Tres bon meul +1 et une question , ETC pourait pas avoir sa place dans le deck x) ?
je ne vois pas l'utilité de l'ETC dans ce deck... comment et pourquoi voudraits tu le mettre?
- 233 message(s)
15 avril 2015 à 16:26Grade Argent