Jaina est là, avec son armée de robots pour vaincre la population humaine. Tout d'abord bienvenue, ce deck vous sera utile si vous êtes entre le rang 20 et le rang 10.
Avantages:
Le plateau sera remplis grâce à l'efficacité, qui n'est plus à prouver, des Mécas-téléporteurs qui pourront permettre de placer rapidement le Gnome mécanique, les Ennuy-o-tron, toujours là pour vous protéger, et les Souffles-neige.
Vous pourrez vous débarasser rapidement de tous serviteurs à 1,2 ou 3 PDV grâce aux magnifiques Explomages
Vos deux élémentaires vous seront utile pour vaincre des rangées de serviteurs assoiffés de sang.
Antonidas et l'explosion pyrotechnique sont les finishers, redoutables, et encore plus grâce aux pièces détachées qui permettent un entassement de Boules de feu
Inconvénients :
Bien que les grosses bêtes, tel que, le Golem, le Yéti et Horreb soient utiles dans ce deck, ils ne vous seront utiles que pour gagner un tour, et n'auront presque jamais la chance d'attaquer le héros adverse.
Deck qui faiblit devant les Mages Aggros et les Paladins Midranges
Les cartes clé
Ce deck serait difficile à jouer sans les Explomages Gobelins et les Mécas téléporteurs
Comment jouer le deck ?
Il faut d'abord poser les Souffles-neiges et/ou les Mécas téléporteurs et ensuite poser les Déchicteurs pilotés, et la magie de Jaina fait le reste. Pour le moment j'ai réussi à atteindre le rang 13 grâce à ce deck, et je ne joue à Hearthstone que depuis 1 mois.