Introduction
Bonjour à vous, amis lecteurs.
Je suis un grand amateur des decks "Rush" et j'aime particulièrement le voleur. Seulement ce type de deck est assez lourd à jouer car c'est tout ou rien, des fois une sortie explosive mais souvent on termine la partie avec 0 carte en main et à attendre le top deck (par exemple golem arcanique + pas de l'ombre), c'est très frustrant de ne pas l'avoir !
Avec ce deck, qui comporte de nombreuses synergies autour des Méca, les parties sont plus amusantes, plus de possibilités, des combos efficaces.. Et surtout une bonne pioche !! Et oui vous avez bien
entendu lu !
Jeeves

est arrivé !!
Avantages:
- Des fruit, de l'eau de source..
- Du fun !!
- Un très bon début de partie, mais vous pouvez tout de même gérer le mid game en vous y prenant bien :)
- Vous pourrez vous en sortir contre des decks rush comme contre des contrôle
Inconvénients : - Y'en a pas !!
- Nan je rigole :P
- Y'en a surement quelque uns
Les cartes clé
Commençons par les petits mécas sympas que nous a apporté cette magnifique extension.
Le
Gnome mécanique

pourra remplacer notre bon vieux
Je me sens saaale

, avec un effet tout aussi sympa :)
Le
Robot barbier Gobelin

vous permettra de mieux contrôler le début de partie avec votre dague.
Le
Méca-téléporteur

qui est tout de même à 3 PV pourra vous permettre soit de poser toutes vos bêtes plus rapidement, soit de revenir après une aoe.
Le
Senseï de fer

, surprendra
agréabl..désagréablement votre adversaire de par sa puissance, surtout combiné avec un
Ennuy-o-tron

ou encore mieux, (ma nouvelle carte préférée), L'
Annulateur d’Arcane X-21

. Voila pour les deux cartes "contrôle" du deck qui vous permettrons de faire un mur infranchissable en début/milieu de partie et de poser votre armée derrière :D
Nous avons bien sûr tout un tas de cartes (comme on les aime tous) qui cognent ! Je vous présente le
Maître des rouages

et le
Technicien de Brikabrok

, que vous connaissez déjà^^ Et une carte qui, contrairement à ce qu'on peut penser d'elle à première vue, est vachement balèze.. la
Brute ogre

, en effet si vous avez en face de vous un deck contrôle, c'est 4 PV à gérer en début de partie, et ça cogne bien, ça passe les provoc..
Comment jouer le deck ?
Pour jouer ce deck, vous devrez au maximum focaliser le héro adverse et
pas ses créatures, vous pourrez les gérer à coup de dague, de
Déluge de lames

, et d'
Éviscération

.
Ne posez
Jeeves

que si vous avez 1 carte maximum dans votre main, afin d’optimiser son effet (Vous pouvez en enlever un du deck si vous le sentez mieux et le remplacer par un autre piocheur, ou ce que vous voulez, c'est une liste souple).
Ne gaspillez pas votre
Senseï de fer

, c'est une carte très puissante, certes, mais très fragile (2 PV pour 3 Mana), essayez également le l’optimiser au maximum.
Mais surtout, éclatez vous !
Si vous avez des remarques à faire pour améliorer ce deck, ou pour quoi que ce soit, n'hésitez pas !! Merci à vous d'avoir regardé ce deck.
Aucun commentaire n'a été enregistré, soyez le premier à réagir.