logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneMage Yogg'Saron full spell

Résumé : Un deck fun à jouer, et qui se révèle au final plutôt correct.
Auteur DemieLune
Création 02 août 2016
Mise à jour 06 août 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 3 020
Note
...
Vues 955
Favori Ajouter ce deck à mes favoris
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (1)

Carte Type Mana
1
Yogg-Saron, la fin de l'espoir
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Created with Raphaël 2.1.2
Type de cartes
Created with Raphaël 2.1.227 Sorts (90%)3 Serviteurs (10%)Others273

Description

Résumé du deck

Le but du deck est de temporiser un maximum, avec un maximum de sorts, pour pouvoir faire le plus gros Yogg'Saron possible. Le deck n'est absolument pas conçu pour être compétitif, simplement fun, même s'il fonctionne plutôt bien.

Retrouvez la version Karazhan (encore non testée) ici : https://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/mage-yogg-full-spell-karazhan-4832

Avantages:

  • Assez fort en méta lente
  • Capable de gérer de très grosses créatures
  • Capable de garder une main assez fournie

Inconvénients :

  • Faible en cas de mauvaise sortie
  • Début de partie difficile contre un jeu aggro

Les cartes clé

La carte moteur du deck, Yogg-Saron, la fin de l'espoir. Elle est là pour finir l'adversaire, ou pour vous sortir d'une mauvaise situation. En général, le Yogg'Saron vous est favorable en raison de l'absence d'un board de votre côté.

Intelligence des Arcanes et Grimoire de cabaliste sont là pour vous aider à garder des cartes en main. Si vous vous retrouvez à court de cartes, il vous sera impossible de gérer le board adverse !

Mande-givre dément vous permettra de gagner un ou deux tours en gelant le board adverse. Il faut donc le jouer lorsque vous pouvez jouer un ou plusieurs sorts derrières, car il est très probable qu'il soit géré au tour suivant.

Anomalus n'est pas indispensable, mais rajoute un clean de board conséquent. Très peu de créatures y survivent, et sa seule faiblesse est une transformation (Métamorphose, Métamorphose : sanglier pour le mage, Maléfice pour le chaman).

Comment jouer le deck ?

Pour votre main de départ, essayez de garder un maximum de sort de faible coût, comme par exemple la Torche oubliée, afin de pouvoir gérer le board dès le début.

Si vous avez un Mande-givre dément en main, assurez-vous de pouvoir le garder en vie un maximum de temps en gelant la totalité du board adverse, y compris le héros s'il s'agit d'une classe avec arme (Paladin, Guerrier, Voleur, Chaman...). Rien n'empêchera les sorts de lui tomber dessus, mais il vaut mieux maximiser les chances de le garder en vie, car s'il survit assez longtemps, il peut vous faire gagner un nombre incroyable de tours.

En cas de situation désespérée (impossible de gérer le board, mort imminente) ou que vous n'avez rien à perdre, posez votre Yogg-Saron, la fin de l'espoir. Il peut très bien vous achever comme vous permettre de survivre suffisamment longtemps pour reprendre la situation en main.

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été enregistré, soyez le premier à réagir.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription