



Auteur | Rorchark |
Création | 24 nov. 2015 |
Mise à jour | 16 janv. 2016 |
Format |
![]() |
Type | Contrôle |
Coût | 2 420 |
Note | 34 ![]() |
Vues | 1 184 |
Favori | |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Image miroir | Sort | 1 |
2 | Javelot de glace | Sort | 1 |
2 | Wyrm de mana | Serviteur | 1 |
2 | Apprentie du sorcier | Serviteur | 2 |
2 | Éclair de givre | Sort | 2 |
2 | Barrière de glace | Sort | 3 |
2 | Entité miroir | Sort | 3 |
2 | Intelligence des Arcanes | Sort | 3 |
2 | Boule de feu | Sort | 4 |
2 | Élémentaire d'eau | Serviteur | 4 |
2 | Métamorphose | Sort | 4 |
1 | Blizzard | Sort | 6 |
1 | Choc de flammes | Sort | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
1 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Malygos | Serviteur | 9 |
Malygos est remplaçable, remplacez le par un Archimage ou un second Choc de flammes et ce sera du gros Low Cost. Sinon si vous avez Antonidas ou même Mage de sang Thalnos qui traîne dans votre collection ça peut être faire l'affaire !
Le combos qui fait le plus mal est : Boule de feu x2 + Éclair de givre avec Le Boss Du Game sur le board. (30 points de dégâts)
Mais il n'est jamais nécessaire d'en arriver à de telles atrocités ! Le même combos avec un Drake azur en tuera plus d'un.
Mais si vous aimez les viols arrangez vous pour réduire le coût en manas de vos sorts et du lézard et balancez la sauce #Boule de feu, Éclair de givre, Javelot de glace x2 (-56 oklm mais en théorie il sera mort avant la fin !)
Sinon, un coup d'Élémentaire d’eau face avec un dégâts des sorts sur votre board et une lance de glace c'est déjà bien. L'important est de garder les God Pings en finisher.
Avantages:
Inconvénients :
La bâse c'est God Pings, Éclair de givre, Javelot de glace ta compris pourquoi !
Les cartes de contrôle du board de pioche et de temporisations sont toutes importantes.
Il faut temporisé et contrôlé au maximum le board, les serviteurs que vous poserez doivent face le plus possible (dans la mesure ou vous ne risquez pas de prendre trop cher), c'est votre adversaire qui se chargera de traide. Puis, quand les combos arrivent : BOUM!
Les Entités miroirs et le Déchiqueteur piloté font un vraiment bon taf.
_________________________________________________ _________________________________________________
Suite à une vague de gens qui ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas mis de cartes venant d'aventures dans cette liste j'ai fais tout spécialement pour eux et pour les intéressés une version non low cost de ce deck, le lien est ci après. https://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/mage-frost-malygos-geddon-6087
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|