



Auteur | Elkah |
Création | 24 juil. 2014 |
Mise à jour | 24 juil. 2014 |
Format |
![]() |
Type | Aucun |
Coût | 520 |
Note | 21 |
Vues | 347 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Humilité | Sort | 1 |
2 | Justice de la Lumière | Arme | 1 |
1 | Égalité | Sort | 2 |
2 | Lumière sacrée | Sort | 2 |
2 | Championne en vrai-argent | Arme | 4 |
2 | Consécration | Sort | 4 |
2 | Gardien des rois | Serviteur | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Docteur vaudou | Serviteur | 1 |
2 | Guerrier branchie-bleue | Serviteur | 2 |
2 | Ingénieur novice | Serviteur | 2 |
2 | Chevaucheur de loup | Serviteur | 3 |
1 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
2 | Golem arcanique | Serviteur | 3 |
1 | Oracle froide-lumière | Serviteur | 3 |
2 | Prophète du Cercle terrestre | Serviteur | 3 |
2 | Chevalier de Hurlevent | Serviteur | 4 |
1 | Soigneuse sombrécaille | Serviteur | 5 |
Pour ce faire, quand elle aura invoqué 4 Rampante hantée utilisé une Consécration pour remplir son board de 7 cartes 1/1. Une fois ceci fait, elle ne pourra vous attaquer que de 7 de dégâts par tour. Il ne faut donc PAS CLEAN le board à partir de ce moment. Il faut maintenant réussi à survivre le plus longtemps possible pour pouvoir vous heal de plus de 7 par tour.
Pour ce heal de +7 par tour il faut utiliser à notre avantage le pouvoir héroïque de Maexxna.
Pour cela il faut utiliser des créatures qui ne possèdent que des cris de guerre, des charges, des heal et de la pioche. La pioche sert à obtenir vos charges et vos heal.
Tout les tours vous devrez spammer votre Prophète du Cercle terrestre
, votre Docteur vaudou
et Ingénieur novice
pour survivre et obtenir votre carte salutaire. Votre Gardien des rois
.
Mais attention, il ne vous vaudra poser que maximum 2 CRÉATURES PAR TOURS. Maexnna utilise TOUJOURS son pouvoir en premier, vous allez donc récupérez vos cartes à l'infini en profiter à l'infini et elle n'en tuera aucune.
Une fois tour 7, vous allez vous soigner de 6 minimum grâce à votre Gardien des rois ., ainsi Maexnna ne vous fait plus que 1 POINT DE DEGAT PAR TOUR. Une fois ce stade atteins, vous spammer 2 heal pour vous soigner de + de 7 et ainsi remonter progressivement votre vie.
Arrivé tours 10 et une fois que votre vie est remonté suffisement haut vous aller pouvoir attaquez Maexnna.
La technique est simple, tour 10 vous ne faite QUE Gardien des rois + Golem arcanique . Vous vous soignez de 6, vous infligez 4 et elle 1. C'est juste une partie qui joue sur la patience.
La technique pour battre Maexxna est facile, mais elle dépens de la chance du tirage et surtout elle EST LONGUE ET CHIANTE, c'est inintéréssant comme gameplay, c'est juste ça qui est dommage.
En early vous pouvez bien sur commencer à baisser la vie de Maexnna avec vos charges.
Les armes sont à utiliser sur Maexnna, notamment la Championne en vrai-argent qui vous heal de 4.
Essayez d'avoir le Gardien des rois en première main, ça vous évitera de perdre sans l'avoir pioché.
L'Humilité est la au cas ou le pattern ne ce serait pas bien passé et qu'elle vous aurais mis un Géant des mers .
La Chouette bec-de-fer est uniquement la pour contrer le Chevalier de la mort spectral
Dernier point, ATTENTION AU MEULAGE. A force de vous renvoyez des cartes votre main se rempli, utiliser des sorts dans le vide comme Égalité ou Humilité pour vous libérez de la place.
Alexstrasza est envisageable pour raccourcir drastiquement la partie, mais il faut qu'elle se soit déroulé assez bien.
Encore une fois il faut un minimum de chance au tirage.
Voilà j'espère que ce deck et cette description vous plaira et vous aidera à surmonter les épreuves de Naxxramas =)
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
- 3 message(s)
26 juillet 2014 à 15:04Grade Bronze