



Auteur | MajinVegeta |
Création | 26 sept. 2018 |
Mise à jour | 26 sept. 2018 |
Format |
![]() |
Type | Aucun |
Coût | 10 800 |
Note | 21 ![]() |
Vues | 486 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | ![]() | Serviteur | 1 |
1 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
1 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | ![]() | Serviteur | 5 |
2 | ![]() | Sort | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 7 |
1 | ![]() | Héros | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Biographe de Dédain-du-Néant | Serviteur | 2 |
2 | Rat déloyal | Serviteur | 2 |
1 | ![]() | Serviteur | 3 |
2 | Oracle froide-lumière | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | Le conservateur | Serviteur | 5 |
2 | ![]() | Serviteur | 6 |
2 | Drake primordial | Serviteur | 8 |
Avant le 17 septembre, je n'ai joué que prêtre fatigue avec l' Archevêque Benedictus, puis, le déclic du 17 septembre m'a permis de passer légende en y ajoutant un package dragon, parce que disons le, ces enfoirés de Chaman tous identiques sont assez... fatiguant.
Le problème du prêtre fatigue basique, c'est que j'avais beaucoup trop de sorts de gestion du terrain, les Cris psychiques, Bombes de lumière, et toute la compagnie, alors, j'ai repris le bordel à l'envers, cette fois, je veux tenir le board correctement et avoir très peu d'AOE (deux Potions de feu draconiques qui sont assez utiles puisque nous avons majoritairement des dragons vous l'aurez deviné :tousse:)
Ce Deck a été construit en pensant aux match-up que je croisais le plus, c'est-à-dire le Druide avec ses étoiles à la con, qui rampe et pioche comme un porc (un Rat déloyal qui fait tomber sa pétasse d'Aviana, on l'entend moins spammer les emotes généralement, et qu'il ose piller mon deck, je prends toujours soin de garder mon Archevêque Benedictus pour le punir)
Puis pour le Chaman Pair, décidément, ils sont doués pour nous fabriquer des decks dégueulasses à voir et sans réel intérêt, ce Chaman on le souille la plupart du temps, grâce à notre dragon Brise-pénombre qui défonce ses cons de totems et la majorité de ses petites créatures collantes et laides.
Il faut noter que le tour 3 (moi je joue Messagère de la Kabale) est carrément changeable, vous allez peut-être préférer un Limon glouton qui détruit l'arme, un deuxième Mot de l'ombre : Mort, un Prêtre de la serre de la Kabale, même un Affreux amalgame, ou encore un Contrôleur mental, ça dépend ce que vous croisez.
Mais aussi pour les démonistes qui sont toujours accompagnés de Reno Jackson, le deck peut s'en sortir contre eux, mais c'est plus difficile, avec eux, il faut maîtriser le terrain rapidement et les agresser, réussir à voler les meilleures cartes de leur deck, comme le DK Gul'dan le saccage-sang, le Néant distordu, les gros taunts, le plus gros problème qui puisse vous arriver, c'est d'avoir une Rin la première disciple en face de vous, en effet pas de silence et pas d'ensevelir ici.
Le conservateur est une bonne carte dans ce deck, pour aller chercher un dragon si manque de synergie il y a, pour viser la meule avec notre murloc préféré, la seule bête potable à mes yeux ici, est évidemment celle qui synergise avec mes dragons et qui peut directement avoir un impact sur le terrain grâce à la ruée. On peut lui dire merci contre un Golem totémique par exemple.
Nous arrivons à tenir contre un Voleur Impair, notre soucis sera de faire attention à nos points de vie (pas de soin chez nous, la vie est dure parfois), ce con va exclusivement dans la tête, et il n'a pas le temps, il faut construire un terrain solide et nos taunts nous aident à le faire, le rat est plutôt mauvais contre ces gens-là évidemment, mais pas toujours, même dans les decks agressifs il y a des cartes stratégiques qu'ils peuvent garder en main, comme cette saloperie de Fongimancien.
En ce qui concerne la manière de jouer ce deck, il suffit de s'adapter à l'adversaire, le package fatigue (Rat, Murloc, Archèvêque) est présent pour les decks combos, contrôles, ou contre des Mid qui ont réussi à gérer notre package dragon, c'est une voie de secours en cas d'essoufflement souvent.
Il ne faut pas sous-estimer le mélange de ces deux packages (Dragons, Meule) j'ai humilié plus d'une fois des Voleur Plaie des rois, puisque je n'ai qu'à me servir avec mon Agent drakônide. S'il y a trop de Voleurs fatigue, il faut rajouter le limon glouton, attendre le bon moment pour le jouer et pour être sûr de copier l'arme qui est dans son deck voire même poser Benedictus en même temps.
Je vous propose une chanson que j'écoute quand je joue, j'espère qu'elle vous plaira :
https://youtu.be/8aJw4chksqM
Avantages:
Inconvénients :
Dans les cartes très importantes, je vais mettre l'Agent drakônide qui est une excellente carte, polyvalente et qui tient bien le board.
Nous avons aussi nos deux Oracles froide-lumière qui peuvent détruire les adversaires combos/contrôles.
Le conservateur, qui permet d'avancer précisément avec le deck.
Archevêque Benedictus qui est ma carte préférée, donc je vais la mettre, parce que oui je l'aime, l'idée de détruire quelqu'un avec ce qu'il a mis dans son propre deck me satisfait toujours autant.
Et pour finir, j'ajouterai notre DK Anduin le faucheur noir, qui est assez bon pour revenir contre un démoniste vénère, et autres relous, l'hero power est très utile contre le paladin token, mais on en voit très peu.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
Aucun commentaire n'a été enregistré, soyez le premier à réagir.