Le géant mécanique, le sapeur gobelin... Blizzard à l'air de vouloir favoriser les deck meule! Montrons donc à ces deck contrôles ce qu'il en coute de se reposer sur sa main!
La main Même si ne vous jouerez que le fossoyeur tour 1, votre deck a beaucoup de créatures à faible coût donc vous ne devriez pas avoir une mauvaise main. Contre un démoniste, gardez un balayage pour le zoo (gardez le pour tous deck aggro d'ailleurs) et une acclimatation pour le handlock (et pour tous deck contrôle). Renvoyer les géants mécaniques ainsi que le sapeur gobelin car vous ne remplirez pas la main adverse tous de suite.
en jeu Evidemment, on ne gagne pas la victoire en brûlant des cartes à l'adversaire, il faut donc enlever des dégâts avec des créatures résistante (vous pourrez joué une meule plus orienté contrôle dans ce cas) ou bien des créatures qu repopent à leur mort (golem des moissons, rampante hantée, craches vase). Comme expliqué ci-dessus, la courbe est assez orientée early-game donc tapez vite, les craches-vases et les géant ne sont là que pour maintenir le milieu de parti. Le seigneur de la toile nérub'ar et horreb sont là pour empêcher l'adversaire d'utiliser des cartes sans trop vous handicaper (seul les oracles, les jeunes maîtres et horreb possèdent un cri de guerre) pendant que les sylveniers, les épée dansantes, les acclimatations sur les serviteurs invoqués par le seigneur de la mort durement tués par votre adversaire ainsi que les oracles froides-lumières iront remplir la main de votre adversaire, augmentant ainsi l'attaque du sapeur, réduisant le coût de votre géant mécanique et le morale de votre adversaire.
conclusion
J'espère que se deck (pour l'instant imaginaire) vous a plus. Je le modifierais sûrement en fonction des révélations des cartes de gobelins et gnomes comme je pense que les deux cartes sapeurs gobelins et géants mécaniques ne seront pas les seules à interagir avec la main de l'adversaire. Si vous avez des remarques à faire, les commentaires sont là pour çà et dsl pour les fautes d'orthographe s'il y en a!