Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneLe retour du token

Résumé : Le deck druide token, que j’affectionnais beaucoup avant la sortie de GvG, est tombé dans l'oubli bien trop vite à mon goût. J'ai tenté de l'adapter un peu.
Auteur Michaelis
Création 13 mars 2015
Mise à jour 20 mars 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 4 500
Note
...
Vues 6 834
Favori
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Liste des cartes

Cartes Druide (20)

Carte Type Mana
2InnervationSort0
2ColèreSort2
2Puissance du fauveSort2
2BalayageSort3
2Rugissement sauvageSort3
1
Sylvenier du Bosquet
Serviteur3
2Âme de la forêtSort4
2Gardien du bosquetServiteur4
1
Graines de poison
Sort4
1
Sombres feux follets
Sort6
2Ancien du savoirServiteur7
1CénariusServiteur8

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
1
Limon résonnant
Serviteur2
2Œuf de nérubienServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
1Maître des diablotinsServiteur3
1Défenseur d'ArgusServiteur4
2Enseignante pourpreServiteur4
1Maître de culteServiteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

[Insérer ici une image stylée de Malfurion]

Je vais vous présenter un druide très inattendu, que plus personne n'a plus vu depuis plusieurs mois, et qui pourtant peut s'avérer très efficace.

Avantages:

  • Très, très inattendu
  • Très amusant à jouer
  • Moins dépendant de la sortie qu'on ne le pense
    Inconvénients :
    • Sensible aux AOE (Il y a plusieurs façons de les éviter, je détaillerai plus bas)
    • Relativement faible dans la méta actuelle face aux chasseurs full face (Le Lâcher les chiens est douloureux) et face aux voleurs huile (Potentiellement 4 AOE)

Les cartes clé


- Toutes les cartes générant des tokens
- Celles qui boostent les tokens, ou celles qui en profitent
- Celles qui préviennent des AOE

Comment jouer le deck ?


Le deck consiste principalement à conserver un board rempli, boosté aux stéroïdes, et à ne jamais trop s'exposer aux dégâts de zone. Il est nécessaire de les prévoir en fonction de la classe (Choc de flammes en mage, baston en guerrier, etc) et de faire en sorte qu'ils ne soient pas trop douloureux en conservant le board même après ceux-ci, à l'aide des Âmes de la forêt ou des Œufs de nérubiens . Ensuite, finir avec Cénarius , Rugissement sauvage ou tout simplement avec le board construit au préalable.

Choix de cartes et remplacements:

- Graines de poison est là principalement pour s'occuper des grosses cartes de l'adversaire qui seront métamorphosées en 2/2, ou pour activer ses propres Œufs de nérubiens ou ses râles d'aggonie .

- Maître des diablotins est discutable, mais je l'ai trouvé efficace après quelques tests. Possibilité de le remplacer par un Jongleur de couteaux .

Il y a de nombreux combos possibles... Notamment avec l'Enseignante pourpre , les Innervations , Puissances du fauve , et Sombres feux follets .

N'hésitez pas à tester le deck et à le noter, positivement ou négativement, à commenter et si vous avez une collection moins bien garnie, demandez moi pour d'éventuels replacements!

Modifications:

19/03/15:

- 1 Graines de poison
+ 1 Argus
- 1 Ecuyère d'argent
- 1 Jongleur de couteaux
+ 1 Maître des diablotins
+ 1 Limon raisonnant

Je tente comme ceci... Jusqu'ici, ca me semble pas mal.

20/03/15

Suite à quelques conseils judicieux sur ma curve et ma pioche, je tente ceci.

- 1 Maître des diablotins
- 1 mécano-amplificateur
+ 1 Maître de culte
+ 1 Sylvrenier du bosquet

Voilà qui devrait aider à résoudre ces quelques problèmes de pioche, à défaut de lisser la courbe de mana.

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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