



Auteur | HSGamers |
Création | 04 juin 2016 |
Mise à jour | 04 juin 2016 |
Format |
![]() |
Type | Midrange |
Coût | 3 000 |
Note | 169 |
Vues | 4 191 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | ![]() | Sort | 1 |
2 | ![]() | Serviteur | 1 |
2 | Arme croque-roc | Sort | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | Totem Langue de feu | Serviteur | 2 |
1 | Esprit farouche | Sort | 3 |
2 | Tempête de foudre | Sort | 3 |
2 | Totem de vague de mana | Serviteur | 3 |
1 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | Maléfice | Sort | 4 |
1 | Furie sanguinaire | Sort | 5 |
2 | ![]() | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | ![]() | Serviteur | 6 |
1 | ![]() | Serviteur | 7 |
Saviez-vous qu'il n'est pas nécessaire d'avoir C'Thun dans son deck pour que les effets de ses serviteurs permettent d'activer les Empereurs jumeaux Vek'lor? Ce deck joue sur cet effet de surprise tout en restant agressif et évolutif.
Avantages:
Inconvénients :
La combinaison des Empereurs jumeaux Vek'lor + évolution est la combinaison la plus horrible pour l'adversaire.
La Furie sanguinaire, bien qu'elle n'est pas indispensable pour terminer la partie, est une carte qui apporte la victoire rapidement.
Le Prophète nérubien et la Chose venue d'en bas sont les cibles pour le Maître de l'évolution.
Le contrôle du board est le mot clé pour ce deck, Tout sera mis en place pour maximisé l'effet de la Furie sanguinaire ou de l'évolution.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
Citation de StyloBleuJ'aime pas les cartes ajoutées pour le Vek'Lor,t'as que 4 boost et faut que t'en joue 2 pour bien le jouer.
Citation de StyloBleuPourquoi mettre 2 évolutions et que un maître de l'évolution?évolution c'est nul car trop RNG.
Citation de StyloBleuNon,quand tu as C'Thun et que tu joues un boost de C'Thun tu vois sont artwork à gauche alors que quand tu l'as pas t'as rien.
Citation de StyloBleuNon,quand tu as C'Thun et que tu joues un boost de C'Thun tu vois sonr artwork à gauche alors que quand tu l'as pas t'as rien.
- 147 message(s)
4 juin 2016 à 13:41Grade Argent