« La mort a toujours le dernier mot, ce n'est qu'une question de temps »
Voici un deck principalement fun basé sur les râles d'agonies. Aussi appelé deck de gros masochiste, le principe est de gérer l'adversaire à l'aide de vos monstres, et garder l'avantage grâce aux râles d'agonies de ceux-ci. Il est à noter que ce deck est en pleine construction et est donc soumis à de nombreuses mises à jour et améliorations ( Vu qu'il est basé sur ma collection ).
Etant basé sur les râles, je n'ai inclus que des cartes permettant de tuer de façon plus ou moins avantageuses nos cartes. Très peu de créatures du démoniste par conséquent, étant donné que les effets ne se prêtent pas à ça.
MISE A JOUR :
08/08/2014
- 2 Clerc
+ 2 terreur du vide
Avantages:
Assez fun à jouer
Demande un minimum de cervelle
Permet de combiner clean de table et avantage en CA / Point de vie / Contrôle de table grâce aux différents effets
Inconvénients :
C'est un deck fun, donc il n'est pas le plus optimal à haut rang.
Pas totalement complet.
Les erreurs peuvent réduire à néant vos chances de victoire.
Pas de réel finisher
Les cartes clé
Le Baron Vaillefendre est la carte qui va faire peur à votre adversaire une fois jouée. Elle permet des combos effrayants, avec lOeuf de nérubien par exemple. Voir deux 4/4 apparaître d'un coup pour quasi Brrr.
La plupart des cartes démonistes sont ultra utiles pour contrôler le terrain avec vos monstres et activer leurs effets : Un Oeuf de nérubien + Puissance accablante = Un trade sur une carte ayant jusqu'à 4 point de vie + une apparition d'un 4/4 voir deux si le Baron a fait un coucou sur le board. Si en plus vous ajoutez un coup d'Ombreflamme, vous avez l'effet d'un flamestrike avec EN PLUS l'apparition de votre 4/4.
Comment jouer le deck ?
Ce deck possède un early moyen, un mid bon et un late un peu moins. A la différence d'autre decks, il arrivera toujours à quelque chose de plus ou moins bien quel que soit la partie.
Modifications à faire
Seigneur Jaraxxus : Je suis fan de la carte et l'ai rajouté car je n'ai actuellement rien de mieux. A remplacer par un Cairne ou une Sylvanas.