



Auteur | Xtza |
Création | 19 sept. 2016 |
Mise à jour | 19 sept. 2016 |
Format |
![]() |
Type | Aucun |
Coût | 2 520 |
Note | 224 ![]() |
Vues | 8 717 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Grimoire bavard | Serviteur | 1 |
2 | Image miroir | Sort | 1 |
2 | Projectiles des Arcanes | Sort | 1 |
2 | Wyrm de mana | Serviteur | 1 |
2 | Apprentie du sorcier | Serviteur | 2 |
2 | Éclair de givre | Sort | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
2 | Intelligence des Arcanes | Sort | 3 |
2 | Boule de feu | Sort | 4 |
2 | Élémentaire d'eau | Serviteur | 4 |
1 | Métamorphose | Sort | 4 |
2 | ![]() | Serviteur | 6 |
2 | Choc de flammes | Sort | 7 |
2 | Portail des terres de feu | Sort | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 8 |
Les conditions que je m'étais posé étaient les suivantes, je vais les détailler :
Toutes les conditions ont été remplies.
C'est de l'attise-flamme low cost, donc il fonctionne en tant que tel. On essaie de bénéficier de la value offerte par l'attise-flamme pour contrôler tuer les monstres adverses ou infliger des dégâts au mec d'en face. Le jeu n'a pas trop de late game, donc il faut penser à finir vite l'adversaire, du moins le plus vite possible. Cependant, il ne faut pas non plus face à tout va ou c'est la défaite assurée.
Avantages:
Inconvénients :
Dans les cartes clés on retrouvera évidemment :
Au niveau du mulligan : on essaiera d'avoir l'early game, si possible une main de type qualitative genre : Wyrm de mana ou Grimoire bavard, un T2 comme Éclair de givre ou Apprentie du sorcier et enfin Le Mage va tellement finir en PLS quand BRM sera plus dispo en mode standard ou De la Pioche En gros, l'idéal c'est de récupérer les T1, T2 et T3 du deck. Rien de bien exceptionnel.
Ensuite, ça dépendra de la physionomie de la game. Si on doit imposer ça présence sur le board, J'ai un gros body et un pouvoir pas mal pour 4 Mana sera utile. Si on doit gérer une grosse menace, genre une 7/7 op, on préférera la Boule de feu
Et pour finir on essaiera de poser Medivh, le Gardien et les sorts late games pour finir l'adversaire avec les gros monstres qu'on aura invoqué.
Dans les cartes qu'on peut changer ou rajouter : C'est du Low-Cost donc remplacez les cartes que vous ne voulez pas par par ce que vous avez en épiques ou en légendaires, mais évitez de le mentionner dans les commentaires. Evidemment qu'on peut mettre Archimage Antonidas ou autres joyeusetés dans le deck, mais ils ne rentrent pas dans le but du deck. A savoir proposer un deck pas trop chère en poussière et accessible au plus grand nombre. Donc niveau changement, si vous voulez en proposé dans les commentaires, merci de respectez les conditions que je m'étais fixés lors de la création du deck.
J'vous remercie de m'avoir lu
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|