



Auteur | strangekill |
Création | 23 déc. 2016 |
Mise à jour | 30 déc. 2016 |
Format |
![]() |
Type | Fun |
Coût | 11 280 |
Note | 227 ![]() |
Vues | 5 926 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Éclair | Sort | 1 |
1 | ![]() | Serviteur | 1 |
1 | ![]() | Sort | 2 |
1 | ![]() | Serviteur | 2 |
1 | ![]() | Arme | 2 |
1 | ![]() | Sort | 2 |
1 | Totem Langue de feu | Serviteur | 2 |
1 | ![]() | Serviteur | 3 |
1 | ![]() | Sort | 3 |
1 | Esprit farouche | Sort | 3 |
1 | Tempête de foudre | Sort | 3 |
1 | Totem de vague de mana | Serviteur | 3 |
1 | Eauracle jinyu | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 4 |
1 | Maléfice | Sort | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 6 |
1 | ![]() | Serviteur | 6 |
1 | Élémentaire de feu | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Limon des marais acide | Serviteur | 2 |
1 | Mage de sang Thalnos | Serviteur | 2 |
1 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
1 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 6 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
1 | Ragnaros, seigneur du feu | Serviteur | 8 |
1 | ![]() | Serviteur | 10 |
Salut à tous c'est Strangekill. Je vous souhaite la bienvenue pour mon nouveau deck. Et oui ça fait bientôt un mois que je n'ai rien publié (examen oblige) et donc j'ai estimé qu'il était temps de donner à mes lecteurs de quoi passer un peu de temps.
Il était une fois une Banshee, un archéologue, une chef de clan et un Seigneur du feu
Tous étaient des aventuriers d'un monde où le danger pouvait venir de partout. Ils accomplissaient chacun de leur côté une partie de leur destin et parfois ils allaient se reposer dans la même auberge sans pour autant se rencontrer les uns les autres.
Mais un soir tout changea. L'archéologue revenait d'une périlleuse aventure qui lui permit d'obtenir le Bâton de l'Origine, la Banshee fêtait la récente victoire de ses troupes de mort-vivants, la chef de clan avait fini son recrutement et le Seigneur du feu venait de se libérer d'une sombre prison située dans des montagnes dont les dangers étaient innombrables. Et ils décidèrent chacun à part de fêter leur réussite respective à l'auberge.
Ils entrèrent donc tour à tour dans l'auberge sans qu'aucun d'eux ne remarque la présence d'un personnage qui pourtant allait bouleverser leurs vies une fois pour toutes.
Les festivités battaient leur plein quand ce dernier vient aborder la Banshee. Il lui fit part d'un secret très étonnant. Ils connaissait l'existence d'une créature ayant la capacité de ressusciter les personnages aux capacités spéciales. Il en fit de même avec la chef de clan.
Les deux héroïnes furent tellement intriguées qu'elles décidèrent de s'allier à la cause de ce dernier (et oui il s'agit bien de Thrall).
Cependant, malgré ses efforts pour rester le plus discret possible, l'archéologue et le Seigneur du feu avait entendu les paroles de notre cher ami. Ils allèrent donc trouver Thrall en lui demandant si ils pouvaient participer à la capture de ce monstre légendaire car ils avaient l'aventure dans le sang.
Thrall accepta mais à une seule condition : par la suite, ils devraient l'aider à vaincre ses plus féroces ennemis car bien que d'une puissance inimaginable, ceux-ci s'avéraient encore plus puissant que lui et il parvenait à survivre à ses combats souvent par l'accomplissement d'un miracle.
Les quatre héros légendaires acceptèrent la proposition du Maître des éléments d'autant plus qu'ils avaient le combat dans le sang.
Ils partirent donc capturer le monstre légendaire et accomplirent leur mission sans difficultés majeures.
Et c'est là que les véritables combat commencèrent...................
Avantages:.
Inconvénients :
Sylvanas Coursevent, Aya Patte noire, Mage de sang Thalnos et Invocateur du Crépuscule
Et oui ici, nous ne sommes pas dans le monde de Yugioh, avoir foi en l'âme des cartes ne suffira pas pour gagner, il faudra donc un peu forcer le destin grâce aux Drake azur, Acolyte de la souffrance et Totem de vague de mana
Bien que jouant des créatures puissantes, il nous faut un appui technique pour nous sortir de situations parfois difficiles. C'est chose faite grâce aux Éclair, Éclair de jade, Maléfice, Portail du Maelström et Tempête de foudre
C'est encore plus vrai depuis Gadgetzan qu'avant elle, vous devrez baser votre mulligan sur le type d'adversaire que vous rencontrerez. Cependant, un excellent mulligan consiste en Trogg des tunnels, Golem totémique et Acolyte de la souffrance. A défaut, on garde ce qui fait piocher, une arme ou un sort de gestion. Il suffit ensuite d'enchaîner les tours tout en gardant la domination du board. Jouer vos cartes clé de manière intelligente et le duel se passera sans aucun souci pour vous du moment que vous envisagez avec justesse les plays de votre adversaire. Choisissez le meilleur moment pour faire revenir vos râles d'agonie avec votre monstre légendaire afin de vous conférer un avantage définitif pour la victoire.
Ci-dessous une vidéo avec les explications sur le deck (il faudra me pardonner car les enfants sont en vacances donc quelques bruits de fond ainsi que quelques lags à la fin comme c'est ma première vidéo je n'ai pas encore les réglages optimaux) :
Voilà c'est tout pour ce deck. J'espère que vous allez prendre autant de plaisir que moi à le jouer. Il ne me reste qu'à vous remercier de m'avoir lu et vous dire à bientôt pour un nouveau deck.
Ma chaîne youtube :
https://www.youtube.com/channel/UC0eHZvkL4ug75YEzrcdVXLQ.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|