



Auteur | Zico_DoBrazil |
Création | 17 déc. 2015 |
Mise à jour | 17 déc. 2015 |
Format |
![]() |
Type | Combo |
Coût | 7 740 |
Note | 11 |
Vues | 382 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Innervation | Sort | 0 |
2 | Idole corbeau | Sort | 1 |
1 | Racines vivantes | Sort | 1 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | Colère | Sort | 2 |
2 | Balayage | Sort | 3 |
1 | Croissance sauvage | Sort | 3 |
2 | Rugissement sauvage | Sort | 3 |
2 | Gardien du bosquet | Serviteur | 4 |
2 | Druide de la Griffe | Serviteur | 5 |
1 | Force de la nature | Sort | 5 |
2 | Ancien du savoir | Serviteur | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | ![]() | Serviteur | 3 |
1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | Enseignante pourpre | Serviteur | 4 |
1 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 7 |
Je vous présente un deck combo somme toute classique qui intègre a merveille la nouvelle carte de l'extension "La Ligue Des Explorateurs" :Idole corbeau
Parlons un peu de cette carte: c'est un sort de la classe du druide pour 1 mana qui utilise choix des armes, qui vous permet de découvrir soit une créature aléatoire a la manière d'un Portail instable ou un sort ( Druide uniquement ).
Que veut dire "Découvrir", tout simplement vous allez avoir le choix entre 3 carte différente, soit 3 serviteurs soit 3 sorts. Cette carte est donc un vrai couteau Suisse qui peut vous permettre de vous adaptez a beaucoup de situation. L'effet " découvre " est certes aléatoire mais le fait d''avoir le choix entre 3 cartes diminue considérablement les chances d'avoir un carte qui ne sert a rien et vous aurez donc plus de chance d'avoir les cartes dont vous avez besoin.
Le deck est construit sur les base du Druide Midrange ou plus souvent appelez Druide " Double Combo ". le but du deck est d'accélérer votre mana a l'aide des Innervation, Croissance sauvage et Aspirante de Darnassus qui vous permettrons de poser vos gros serviteurs rapidement sur le terrain. Ensuite on contrôle le terrain jusqu'à pouvoir lancer la fameuse combo que tout le monde aime X) le célèbre Force de la nature + Rugissement sauvage qui inflige pas moins de 14 points de dégâts a l'adversaire.
Dans le deck on retrouve aussi l'Enseignante pourpre qui est combo avec l' Idole corbeau. Ont préféreras choisir de découvrir un sort pour tirer le maximum de la carte.
Avantages:
- Très simple a jouer
Inconvénients :
- Le deck peut parfois sortir a l'envers c'est le gros défaut du druide.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|