



Auteur | mekabrutus |
Création | 15 sept. 2017 |
Mise à jour | 15 sept. 2017 |
Format |
![]() |
Type | Fun |
Coût | 5 220 |
Note | 91 ![]() |
Vues | 7 016 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Ara orné de joyaux | Serviteur | 1 |
2 | ![]() | Serviteur | 1 |
1 | Fusée éclairante | Sort | 1 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | Piège explosif | Sort | 2 |
1 | Piège givrant | Sort | 2 |
2 | ![]() | Sort | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | Arc cornedaigle | Arme | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
2 | Compagnon animal | Sort | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
1 | Ordre de tuer | Sort | 3 |
2 | Maître-chien | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 4 |
1 | Rhino de la toundra | Serviteur | 5 |
2 | Grande crinière des savanes | Serviteur | 6 |
1 | ![]() | Héros | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
Ce deck ne contient aucune carte neutre |
Voyez vous, il y a deux chose que j'aime dans la vie ! Mes créations et les secrets ! Bon, aussi les tentacules, les limons, le poison, les murloc, et ... Je me suis encore éloigner du sujet, n'est-ce pas ?
Enfin bref ! Pour en revenir au secret, voici un deck qui fera sourire petit et grand ! Le principe est simple et même un esprit comme le votre pourrait assimiler son fonctionnement. C'est dire !
Pour contrôler le début de partit vous jouer des serviteur classique: les petit chats, les piaf, et autre joyeux lurons. Mais, à partire du moment où vous avez deux de secret en main, jouer votre Chasseresse capuchonnée ainsi que moi-même, et Quatre secret pour le prix d'un ! Le rêve est de jouer la Chasseresse tour 3 et moi au tour 4. Pour gérer le millieu de partit, on compte sur les Grande crinière des savanes et sur Rexxar le nécrotraqueur. Si vous n'avez pas Rexxar, remplacer le par un Rhino de la toundra. Si vous ne m'avez pas et si vous n'avez pas Karazan... c'est pas malin ! Se sont les carte de la combo !
Pour les carte importante, voyons voir...
Le clan des rats et le Maître-chien sont une excellent combinaison. Idem pour les secrets et pour Arc cornedaigle. Si vous voulez changer se deck (parfait dans l'absolu), rajouter une Gardienne des secrets est loin d'être une mauvaise idée. Si vous êtes courageux, vous pouvez aussi remplacer la Fusée éclairante par un seconde ordre de tuer. Les Compagnon animal sont des excellentes cartes, mais vous pouvez les remplacer par des Pisteur recousu, pour avoir encore plus de Science !
N'oublier pas que ce deck est tout de même fait pour gagner le plus vite possible. Même si Rexxar peut assurer un certain late-game, si vous ne gagner pas avant le tour 8-9, vous pouvez abandonner.
Avantages:
-des secrets ! Des secrets de partout !
Inconvénients :
-Pur théoricrafting, comme d’habitude
Si vous voulez proposer des changement, je vous écoute. Car la Science n'attend pas !
Droit d'image : Dragon garden sur deviantart
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|