



Auteur | Thomback |
Création | 10 déc. 2019 |
Mise à jour | 10 déc. 2019 |
Format |
![]() |
Type | Combo |
Coût | 6 440 |
Note | 20 ![]() |
Vues | 1 536 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Pistage | Sort | 1 |
2 | ![]() | Serviteur | 1 |
2 | Piège à rat | Sort | 2 |
1 | Piège à serpents | Sort | 2 |
1 | Piège explosif | Sort | 2 |
1 | Piège givrant | Sort | 2 |
1 | ![]() | Sort | 2 |
1 | Tir de précision | Sort | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | Appel du maître | Sort | 3 |
2 | Arc cornedaigle | Arme | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | ![]() | Sort | 5 |
2 | Rhino de la toundra | Serviteur | 5 |
2 | ![]() | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
Nouveau combo OTK possible à l'aide d'une seule nouvelle carte, le Corbeau de l'effroi!
Il s'agit d'un deck secret, car c'est l'archétype de chasseur actuel qui permet le plus de piocher tout en gardant un certain contrôle du terrain. De plus, il ne contient que des bêtes, ce qui nous permet de piocher d'autant plus avec Appel du maître.
Parmis les nouvelles cartes, il n'y en a que quelques unes qui rentrent dans cette liste, mais elles s'y insèrent parfaitement!
Il s'agit tout simplement de réduire un Rhino de la toundra ou un Corbeau de l'effroi avec notre Tissetoile écarlate, puis de les multiplier 1 fois (voire 2 pour les gourmands) avec Partie de chasse.
Peu importe sur quelle carte tombe le Tissetoile écarlate, notre combo fonctionnera. Si c'est un Corbeau de l'effroi, c'est le mieux, car les multiples corbeaux à jouer seront tous réduits, si c'est un Rhino de la toundra, ça fonctionne aussi, mais sera limité à 3 corbeaux, ce qui limite les dégâts mais reste tout à fait raisonnable pour un chasseur (3 * 9 + 2 = 29dmg pour 9 mana).
Mais le mieux, c'est que le setup de la combo est malléable. Il est préférable de commencer par un Tissetoile écarlate puis de copier les cartes, mais l'autre ordre est possible aussi, si l'on peut jouer les 2 Tissetoile par la suite.
Allez, pour les curieux, je compte les dégâts maximums théoriques de la combo. En supposant que les 2 Corbeau de l'effroi soient réduits et après avoir joué 2 Partie de chasse :
6 * (3 + (5 x 3) ) + 2 = 110
Le maximum théorique de dégâts est donc de 110 dégâts pour 5 mana (donc sans compter le pouvoir héroïque).
Tout d'abord, au Mulligan, écartez tous les secrets en priorité pour aller chercher des cartes de début de partie comme Preste-patte, Traqueur phasique, Arc cornedaigle, ainsi que de la pioche comme Appel du maître, Griffon plongeant ou Sujet 9.
Ensuite, jouez simplement votre deck jusqu'à ce que vous ayez plusieurs parties de votre combo en main. Jouez vos dernières bêtes avant de setup votre combo, et hop hop hop c'est parti.
Je sais que le deck t'a plu, je le vois, alors mets-moi un upvote.
Have fun!
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
- 276 message(s)
9 décembre 2020 à 9:19Grade Argent