Auteur | KotakeRapidecho |
Création | 19 mai 2014 |
Mise à jour | 27 mai 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 0 |
Note | 13921 |
Vues | 163 627 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Innervation | Sort | 0 |
2 | Griffe | Sort | 1 |
2 | Marque du fauve | Sort | 2 |
2 | Balayage | Sort | 3 |
2 | Croissance sauvage | Sort | 3 |
2 | Feu stellaire | Sort | 6 |
2 | Protecteur Écorcefer | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Ingénieur novice | Serviteur | 2 |
2 | Limon des marais acide | Serviteur | 2 |
2 | Chasseuse de Tranchebauge | Serviteur | 3 |
2 | Clerc du Soleil brisé | Serviteur | 3 |
2 | Inventrice gnome | Serviteur | 4 |
2 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
2 | Yéti noroît | Serviteur | 4 |
2 | Ogre rochepoing | Serviteur | 6 |
Avantages:
Innervation II y a deux écoles : Soit vous attendez vraiments ( un peu comme la piece ) pour le placer à bon escient donc pour reprendre l'avantage. Soit vous le placez au tour 2 pour poser un Yeti ou un Sen'jin :p Et là vous êtes bien. Attention quand meme au mot de l'ombre du prêtre.
Griffe On contrôle donc la griffe est à uttiliser dans l'unique but de tuer une créature adverse. Donc pas directement dans le héros. Il faut l'utiliser pour que notre serviteur reste sur la table et le siens soit tué par notre griffe.
Croissance sauvage Au petit bonheur la chance. Soit elle tombe au début et vous la placez si vous n'avez pas trop de retard. Soit vous attendez le tour 10 pour la transformer en pioche.
Marque du fauve C'est une carte de réponse. hop à mettre sur le plus petit serviteur ou sur un serviteur qui ne pourra pas mourir avec les dégats de la table. Il faut l'utiliser avant en defense pour temporiser. Ou en attaque pour reprendre un avantage. Si vous dominez la partie, ne pas la jouer tout de suite.
Balayage Soit on l'utilise pour effacer tout les puits serviteurs à un point de vie. soit on L'utilise pour retirer 4 points de vie à un serviteur. Préférer la solution 1
Feu stellaire Une pioche et 5 de dégât. C'est une carte réponse. Ne pas la jouer si vous avez comme autre solution de prendre l'avantage sur la table en posant un serviteur par exemple.
Protecteur Écorcefer La meilleur carte de base mais aussi la plus visée. Les moutons du mage les grenouilles du chaman vont l'attendre. L'idée et de faire consommé les cartes qui tue de l'adversaire sur un yetit avec la marque du fauve et quand il y a plus de mouton ou autre mettre le Protecteur. Il peut être associé à l'Innervation pour être posé au tour 6 :D
Limon des marais acide Ne pas le jouer au début contre les races à Armes. ( Paladin , chasseur, voleur etc )
Chasseuse de Tranchebauge Parfait pour prendre la table en début de game.
Clerc du Soleil brisé Soit on améliore de +1 +1 les petits serviteur pour les protégers des pouvoirs du druide et du mage. Soit on le place sur une 3 d'attaque pour la faire passer à 4 pour se protéger des mots de l'ombre du prêtre. Ou on l'utilise pour reprendre un bon échange sur une table. ( On améliore la vie de son serviteur pour qu'il reste sur la table aprés un échange sur un serviteur adverse)
Maître-bouclier de Sen’jin Piece Tour 3 => c'est le rapidecho Style, Innervation tour 2 c'est le rapido style.
Yéti noroît
Il fait sont effet au tour 4 ;)
Ogre rochepoing
Idem fait font effet au tour 6 ;)
Nous sommes montés lvl 15 avec mais j'ai pas essayé d'aller au dessus mais cela doit être possible en fin de saison.
Un petit pouce vert pour nous motiver à continuer c'est plutôt sympa et un ptit com' çà fait plaisir merci merci !!
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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