



Auteur | ZachDauteuil |
Création | 09 nov. 2017 |
Mise à jour | 22 nov. 2017 |
Format |
![]() |
Type | Aucun |
Coût | 5 620 |
Note | 133 |
Vues | 1 647 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Éclair | Sort | 1 |
1 | ![]() | Sort | 1 |
2 | ![]() | Sort | 2 |
2 | ![]() | Sort | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
1 | ![]() | Sort | 3 |
2 | Esprit farouche | Sort | 3 |
1 | Explosion de lave | Sort | 3 |
2 | Tempête de foudre | Sort | 3 |
2 | Maléfice | Sort | 4 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
1 | Élémentaire de terre | Serviteur | 5 |
2 | ![]() | Sort | 5 |
2 | ![]() | Sort | 7 |
2 | ![]() | Serviteur | 11 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 6 |
1 | ![]() | Serviteur | 12 |
Le but de ce deck est la combo au T7-T8 (si ça va bien) Géant fureur-des-neiges ou Géant arcanique + Saphir de sort inférieur. Elle nous permet d'invoquer 4 8/8, ce qui fait 32 dégâts :P. Également, on peut attendre le T10 (contre un Highlander priest et son DK par exemple) pour faire un géant à 0 + pierre de saphir et Écho spirituel. Cette dernière combo est clairement la meilleure, invoquer un total de 4 8/8 et ensuite les remettre c'est OP!
Pour les autres cartes, on a [évidemment] de la surcharge. On a essentiellement des Aoe pour survivre aux aggros. Ensuite, on profite de la Recruteuse de la guilde, pour nous ramener une 7/7 ou une 2/8 Provocation. Tout ça avec 5 de mana et une 2/4 en plus (et sans surcharge également). Aussi, on joue Hemet de la jungle, qui une carte clée du deck. Elle permet de filtrer (tout comme la recruteuse d'ailleurs) et elle permet d'aller chercher toute les cartes clées du deck. On s'en fout de détruire une partie du deck, de toute façon le plan de partie n'est pas d'aller à la fatigue, mais soit d'outvalue l'adversaire avec nos grosse créatures et Aoe, ou nos géants à l'infinie. C'est donc un deck orienté Midrange. Je suis très ouvert aux suggestions, le deck manque à mon avis encore un peu de stabilité versus aggros (même si on est pas loin d'être stable), malgré son matchup plus que bon contre contrôle.
Edit: On peut très bien rajouter un Yogg-Saron dans le deck :) . On pourrait enlever Hemet, Explosion de lave ou le fameux précieux.
Up 2017-11-22: Pas encore rien qui puisse aider ce deck pour le moment.
Évidemment, au fil des suggestions et révélations de cartes, je vais mettre à jour la decklist.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
Citation de CalypsoQuestion bête : si tu joues Hemet alors que le coût des géants a été réduit à 3 ou moins, ça les fait disparaitre aussi ?
Plus généralement, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de le mettre, vu le nombre de cartes à 3 cristaux ou moins du deck (notamment écho spirituel, défenseur drakkari, dévolution...).
Citation de Julien LGCPar contre crée un deck alors que on a que 14 cartes sur 135 de révéllé c'est pas un peu léger ?
Citation de NoloJ'aime beaucoup les théories craft, meme avec peu de carte connues. Se creuser la gueule c'est toujours bon et je salue l'initiative !
J'aime bien le deck, pas forcément fan d'hemet, mais le combo recruteuse + défenseur ou sans visage nimbé de flamme est bandant. L'appel active les battle cry, la question est : active-til la surcharge ? si non, c'est pété !
peu de serviteur, facile de se noyer dans la surcharge, faut voir !
On aura de quoi s'amuser ! En tout cas jusqu'à la rotation.
+1 poto
Citation de GarvielLokenAutre question bête, vous croyez que recruteuse peut ramener un géant dont le coût a été réduit? ;)
Citation de FaramirOk j'adore ce concept , vraiment énorme , je vais crafter Hemet dans la semaine en plus donc bon ;)
Sinon très bonne idée , honnetement je suis un grand fan
...
Un ptit yogg saron STPPPPPPPPPPPP ;)
- 79 message(s)
9 novembre 2017 à 9:43Grade Argent
Plus généralement, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de le mettre, vu le nombre de cartes à 3 cristaux ou moins du deck (notamment écho spirituel, défenseur drakkari, dévolution...).