Il s'agit d'un deck dont la caractéristique est de ne coûté presque rien (moins qu'une carte légendaire), assez facile à joué. Un deck de débutant quoi...
Avantages:
Comme dit précédemment, ce deck est très facile à obtenir (6 cartes rares seulement), si vous débutez il peut s'avéré assez utile du fait de sa simplicité.
Ce deck contient très peu de cartes avec un haut coût de mana, seul les Commandants d'argent ayant un coût supérieur à 4.
Le but de ce deck est de pouvoir très vite jouer un maximum de créatures et d'augmenter leurs attaques. Cela peut donc permettre de se retrouver très vite avec des serviteurs puissants. De plus, certains sorts permettent de garder un certain contrôle sur le terrain.
Inconvénients :
Cependant ce deck se retrouve assez vite limité contre un deck contenant des créatures avec une vie importante (prêtre,druide,... ) ou contre des deck encore plus rapide (ne contient pas de serviteur avec provocation ni de serviteurs très puissants).
Il est difficile de gagner après avoir passé un nombre important de tour, le but étant de finir la partie rapidement.
Les cartes clé
L'une des cartes les plus importante est évidement la Bénédiction des rois, pouvant faire d'une créature faible une carte très dangereuse. Le plus optimal est de l'utiliser sur un serviteur ayant un bouclier divin comme l'Ecuyère d'argent. Pour assurer le contrôle, utilisez la combinaison bien connue Egalité+Consécration, qui pour 6 points de mana permet de vider totalement le terrain adverse. Notez que vous n'êtes PAS obligé d'attendre de piocher Consécration pour jouer Egalité, envoyez une recrue de la main d'argent pour "finir le travaille".
Comment jouer le deck ?
Pour utiliser ce deck il faut prendre le contrôle du terrain le plus rapidement possible et garder le plus de petites créatures possibles qui seront "boostées" plus tard. Pour vider le terrain adverse, utilisez vos sorts et pas vos serviteurs (sauf si vous y êtes forcés).
Autres decks Paladin
Top 5 des decks du moment
Titre
Auteur
Mise à jour
Coût
Note
Commentaires (0)
Aucun commentaire n'a été enregistré, soyez le premier à réagir.
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Aucun commentaire n'a été enregistré, soyez le premier à réagir.