Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre Hearthstone[ICC] Seigneur Gargamoelle OTK

Résumé : Ce deck m'a permis de battre Gargamoelle assez facilement. Ce deck est le deck typique d'un OTK vu que le boss se full heal à chaque tour. Have fun !
Auteur Aenonis
Création 11 août 2017
Mise à jour 11 août 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aventure (Extension HearthstonSeigneur Gargamoelle)
Coût 2 840
Note
...
Vues 129 383
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2Ennuy-o-tronServiteur2
2
Gastéropode têtu
Serviteur2
2Rampeur du goudronServiteur3
2Gardien mogu'shanServiteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Le roi-liche
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour à vous Aventuriers !

Provocation + OTK : Survivre et Gagner

Dans un premier temps, placez vos provocations sur le board et les maintenant en vie avec votre pouvoir héroique. Quand une créature vous semble être bonne pour l'OTK, doublez ses points de vie et gardez la en vie impérativement. Quand vous avez un board imposant, comptez les dégâts que vous pouvez mettre et si vous avez l'OTK, foncez ! Cela ne sert à rien d'attaquer le boss si vous n'avez pas le léthal, il se soignera full vie au tour d'après.

Avantages:

  • Facile à prendre en main une fois qu'on a compris la technique du boss.
  • Deck assez jouissif une fois qu'on a su placer l'OTK.

Inconvénients :

  • Comme tout deck OTK, dépend fortement de la sortie, aussi bien que la vôtre que celle du boss.
  • Deck assez frustrant quand il nous manque qu'une carte pour l'OTK et qu'on doit attendre trois tours avant qu'elle arrive.

Les cartes clé

Feu intérieur et Esprit divin. Les deux cartes maîtresse pour l'OTK avec le prêtre :). Vous les utilisez sur les deux créatures qui auront survécu aux assauts du boss.

Clerc de Comté-du-Nord, le moteur de pioche le plus important du deck.

Mot de pouvoir : Bouclier, moteur de pioche et peut servir pour maintenir une créature en vie. Très utile pour booster l'OTK également.

Mot de l'ombre : Douleur, à garder impérativement pour tuer la créature qui vous enlève 15 point de vie au début de son tour.

Convertir, dans la même optique, cette carte est à utiliser uniquement sur cette créature avant de la tuer afin de la récupérer et de faciliter l'OTK vu qu'au début de votre tour, si vous la posez vous-même, 15 PV sont retirés au boss.

Dissipation de masse est une carte hyper importante vu que le boss joue beaucoup de provocations (dont le fameux Crache-vase) et quand vous avez l'OTK dans votre main et sur le board et dix mille provocations en face, une petite dissipation et c'est dans la poche.

Toutes les cartes provocations que j'ai mise dans le deck peuvent être remplacées par d'autres mais privilégiez les Crache-vase, ce sont les meilleures provocations du jeu :). J'aime bien le Gastéropode têtu parce qu'il permet, s'il a survécu de OS un vilain pas beau en face :).

Puits de lumière, bonne cible pour l'OTK et permet de garder le board en vie en attendant les cartes qu'il vous faut.

Le roi-liche, je l'ai mise dedans sans même réfléchir, je venais de battre le prologue, j'ai insta-craft le roi liche après et je l'ai mise dedans et dans les différentes version du deck que j'ai testées, je ne l'ai jamais enlevée, c'était mon plaisir à moi ^^, en résumé : vous pouvez très bien vous en passer mais son entrée en jeu contre le boss est marrante :).

Conclusion

Voilà :), si vous avez des questions ou des suggestions à me faire, n'hésitez pas :)

C'est mon tout premier deck sur le site, soyez indulgents et que vos remarques soient constructives :).

Amusez-vous bien :),

Aenonis

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires