



Auteur | Franckyi |
Création | 28 août 2014 |
Mise à jour | 12 sept. 2014 |
Format |
![]() |
Type | Aucun |
Coût | 4 400 |
Note | 50 ![]() |
Vues | 421 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Marque du chasseur | Sort | 1 |
2 | Tir des Arcanes | Sort | 1 |
1 | Busard affamé | Serviteur | 2 |
2 | Détournement | Sort | 2 |
2 | Piège explosif | Sort | 2 |
2 | Piège givrant | Sort | 2 |
2 | Tir de précision | Sort | 2 |
2 | Arc cornedaigle | Arme | 3 |
2 | Compagnon animal | Sort | 3 |
2 | Lâcher les chiens | Sort | 3 |
2 | Ordre de tuer | Sort | 3 |
1 | Flèches multiples | Sort | 4 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
1 | Golem arcanique | Serviteur | 3 |
1 | Roi Mukla | Serviteur | 3 |
1 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Leeroy Jenkins | Serviteur | 5 |
2 | Commissaire-priseur | Serviteur | 7 |
Ce deck est un mix entre un Hunt Secret et un Miracle, avec des Commissaires et des Drakes pour piocher, et enfin un finish plutôt puissant avec Leeroy Jenkins et un Golem arcanique au cas-où il manque quelques dégâts. Car en effet, contrairement à un Miracle rogue, le Miracle hunt n'a aucun "buff" particulier à donner au finisher. Il a en revanche des sorts de dégats tels que les Ordres de tuer ou les Tirs des Arcanes .
Avantages:
Contrairement à certains decks combo, il faut toujours avoir une notion de contrôle en début de partie et ne pas aller "dans la face de l'adversaire". Pour cela, les cartes à 2-3 mana sont là. Le savant fou et présent un peu plus tard dans la partie pour faire doûter l'adversaire et le faire tester (inutiliement ou non) vos secrets. A partir du tour 5, il va falloir avancer dans le deck. Les commissaires sont là pour ça. Jouez vos secrets en combinaison avec ce dernier et vous avancerez rapidement dans votre deck. Il faut suivre ce rythme jusqu'à avoir Leeroy Jenkins ainsi qu'un combo en main (avec Lâcher les chiens par exemple).
+ Le Busard affamé
étant utilisé principalement en milieu/fin de partie, son coût peut paraître excessif mais son buff +1/+1 lui permettra de survivre plus longtemps et donc de plus piocher.
- Leeroy Jenkins
passe à 5 mana, le combo Leeroy Jenkins
+ Lâcher les chiens
+ Ordre de tuer
ne fonctionne donc plus (a moins d'avoir la pièce). Ce nerf permet donc un combo finish moins puissant, ce qui peut s'avérer plutôt mauvais pour le deck.
Conclusion : Le nerf du busard peut paraître plutôt bénéfique mais le nerf de Leeroy anéantit en partie le finish. Ce deck est donc plus puissant avant le nerf si on ne compte pas l'évolution de la meta. Ca veut dire que le dekc peut être meilleur après le nerf ! Laissons tout ça se former, je vous tiendrai au courant dès que j'aurais fait des estimations.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
- 119 message(s)
12 septembre 2014 à 13:35Grade Argent