



Auteur | LordNiriix |
Création | 21 avril 2015 |
Mise à jour | 24 avril 2015 |
Format |
![]() |
Type | Aucun |
Coût | 3 020 |
Note | 333 |
Vues | 30 611 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Marque du chasseur | Sort | 1 |
1 | ![]() | Serviteur | 1 |
2 | Piège givrant | Sort | 2 |
2 | Arc cornedaigle | Arme | 3 |
2 | Compagnon animal | Sort | 3 |
2 | Lâcher les chiens | Sort | 3 |
2 | Ordre de tuer | Sort | 3 |
1 | Flèches multiples | Sort | 4 |
1 | Maître-chien | Serviteur | 4 |
1 | Tir explosif | Sort | 5 |
2 | Grande crinière des savanes | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Sergent grossier | Serviteur | 1 |
2 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
1 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
Bonjour à tous, bienvenue.
Aujourd'hui je vous présente un deck qui, comme son nom l'indique, vous permettra de passer Légende en un rien de temps !
Etant un utilisateur fréquent de ce deck, je peux vous dire que depuis dimanche (19 Avril) à aujourd'hui, mardi (21 Avril) je suis passé de rang 13 , au rang 6. C'est tout simplement considérable en 3 jour.
Je tiens également à préciser que je ne suis pas un "pro" à Hearthstone puisque j'ai débuté ce jeu fin Mars 2015.
Je dis que ce deck est la possibilité de passer rang Légende en un rien de temps puisque ce deck est une transformation du deck Légende de Trump.
Voilà donc, pour la présentation.
Pour une fois, ce n'est pas un deck full face qui est présenté, mais un deck avec beaucoup de dynamisme et de technique.
Avant d'avoir des critique, je tiens quand même à dire que ce deck est facile à utiliser, mais que la technique doit être présente.
Qu'elles servent de finisher, ou de barrage, les grosses bêtes sont les plus efficaces en mid-game. Le compagnon animal peut booster votre rampante hantée et ses enfants (blague tellement drôle) , full face, ou servir de barrage. Que demander de plus pour 3 de mana ? Petite astuce : associé au laché des chiens le compagnon booster peut faire très mal. Le Maître-chien peut vous être utile si vous êtes dans la mouise. (associé à une rampante hantée) Les Déchiqueteurs pilotés & les Grandes crinières des savanes sont là pour faire mal à l'adversaire ! (uniquement je trouve). Horreb est l'ennemi du Mage et de son Choc des Flemmes. Les Craches-vases, enfin, sont là pour parer toutes attaques potentielles de Zoos ou de Huntard Full Face.
Franchement à mon niveau (rang 6), je ne rencontre pas de difficulté particulière, mais je dois admettre que le Mage méca est difficile à vaincre ( sur 5 games, 2 wins ajd), donc envrion 30 % de victoire/
Contre le Handlock, je dirais que j'ai fais 60% de victoires.
Contre le Guerrier Contrôle, je n'ai joué que 3 fois avec 2 wins, donc 70 % de win.
Contre le Paladin full face, je n'ai fais qu'une partie, et je l'ai perdu, donc pour le moment c'est la classe qui me pose problème, mais je ne la rencontre quasiment jamais.
Les autres classes, et spécialités ne m'ont pas posé problème.
Une main acceptable :
Mon rang, passé à 21:50 le 21/04/2015
Voilà j'espère que ce deck vous plaira, et vous permettra de passer légende, ayant acquis ce deck en fin de mois, je ne pense pas le passer, mais vu à la vitesse à laquelle je franchis les rang, pourquoi pas ! Bonne continuation à tous !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
Citation de aymanedu44ha ça m'interesse pas alors...
Citation de aymanedu44ha moi je pensais que c'etait un des ses fameux deck: PAS CHER MAIS COMPLIQUE, TRY HARD ET TU Y ARRIVERAS
Je suis pas abruti, si je dis que ça m'interesse pas c'est parce que j'ai pas de poussières a depenser là dedans mais si je vois que ce deck est le miracle de hearthstone j'hesite pas a le faire, de toute façon même les meilleurs deck si c'est un abruti qui le joue il restera rang 25...
- 218 message(s)
21 avril 2015 à 23:11Grade Argent