Marre de toujours voir de l'aggro? De toujours tomber sur du chassou rush? Prenez les choses en main (à comencer par ce deck) et éclatez-vous avec rexxar, vous avez bien lu les personnes qui pensent que l'aggro c'est no brain (je ne prends pas parti), avec rexxar.
Avantages:
Fun et innatendu.
Peu chère comparé à d'autres deck list (je parle de toi guerrier contrôle)
Permet l'utilisation d'un rire démoniaque sont vous seul avez le secret.
Je pense que ça restera dans le domaine du deck fun
Les cartes clé
Comme vous l'aurez sûrement deviné en regardant la decklist, le jeu va tourner autour du combo gahz'rilla+double archère èlfe avec, on l'espère, le rhino de la thoudra sur le terrain. La flêmme de calculer? 6×2(première archère elfe)×2(seconde)=24 dégats dans le héros :)
Comment jouer le deck
La main Pour commencer, renvoyez toutes les cartes de la combo. Vous avez assez de pioche dans le deck pour aller les cherchers. Gardez une pioche voir deux si vous êtes second, ainsi que le compagnon animal, un piège ou éventuellement les flèches multiple. Ne garder pas le sniper de gentepression car il faudra l'utiliser en combo, vous vous doutez bien que l'adversaire ne va pas le laisser en vie.
early game Imposez vous le plus vite possible en controlant toutes les créatures que posera votre adversaire. Il faut en effet que le board soit entièrement vide au moment de poser votre rhino de la thoundra. Si votre adversaire relache la pression, entamez le à coup de serviteurs ou de pouvoir héroïque. Commencez également à brasser votre deck.
le mid game Vous aurez besoin de vos flèches multiples et de votre tir explosif. Le piège givrant va aussi prendre de l'importance ainsi que votre sniper de gentepression. Piochez devient là primordial, aussi bien pour aller chercher des cartes de votre combo que celle qui vous permettront de vous imposez.
le combo devastateur Vint le temps de montrer votre toute puissance! Placer le rhino de la thoundra et claquez ce qu'il vous reste de contrôle pour faire un clean bord, passez votre tour et priez chansus qu'il ne meurt pas. Puis d'un rire démoniaque, placez votre combo : gahz'rilla+ archère èlfe + archère èlfe et pourfendez votre inculte adversaire!
J'espère que ce deck fun vous aura plu, n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires!