Auteur | gros_mammouth |
Création | 03 sept. 2016 |
Mise à jour | 11 sept. 2016 |
Format | Libre |
Type | Aventure (Libérer Medivh !) |
Coût | 4 560 |
Note | 409 |
Vues | 30 000 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Cercle de soins | Sort | 0 |
2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
2 | Mot de pouvoir : Gloire | Sort | 1 |
1 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
2 | Puits de lumière | Serviteur | 2 |
2 | Ressusciter | Sort | 2 |
2 | Acolyte capuchonnée | Serviteur | 4 |
2 | Fou en onyx | Serviteur | 4 |
2 | Prêtre du festin | Serviteur | 4 |
2 | Soigneuse du Crépuscule | Serviteur | 5 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Limon des marais acide | Serviteur | 2 |
2 | Ancien du crépuscule | Serviteur | 3 |
1 | Brann Barbe-de-Bronze | Serviteur | 3 |
2 | Élue de C'thun | Serviteur | 4 |
1 | Empereur Thaurissan | Serviteur | 5 |
2 | Psych-o-tron | Serviteur | 5 |
1 | C'Thun | Serviteur | 8 |
Le deck qui m'a permit de passer medivh en héroique. Je ne l'ai pas fait en une tentative, mais c'est ce deck qui a fini par marcher. Il a l'avantage d'être standard, donc pas de soucis si comme moi vous avez jarté tout naxxramas, et assez peu cher, ce sont des légendaires d'aventures uniquement.
Avantages:
Inconvénients :
C'Thun Qui va permettre de dégommer Malchezaar une fois qu'on a tué l'autre. Très utile: Brann Barbe-de-Bronze et Empereur Thaurissan. Nazra ne tue pas Thaurissan, profitez en pour descendre le cout de cthun et/ou brann pour pouvoir balancer un double cthun.
Ah oui et puis Esprit divin et Feu intérieur, ces cartes ne sont pas indispensables mais permettent de doubler le cthun une fois posé pour finir Malchezaar si il vous manquait quelques dégats, mais c'est discutable et remplaçable, on peut aussi opter pour des Soins rapides par exemple pour garantir sa survie dans la première phase de la partie.
Sinon les Limon des marais acide sont indispensables pour les cas ou il se met une Faucheuse en arcanite avec 2 Amélioration ! ou même pour une arme qui vous mettrait en danger.
L'idée est de survivre à Nazra en boostant notre cthun. Elle est très agressive et ne cherchera pas à trade nos cartes utiles, en dehors de la Clerc de Comté-du-Nord (attention à ne pas la jeter trop tôt donc!) Essayez de descendre nazra a 3hp ou moins, ça fait qu'elle ne tradera plus vos créatures avec ses armes car ce serait du suicide, et vous pourrez donc vous concentrer sur trade ses 3/3 tout en vous soignant et boostant cthun!
Utilisez les Prêtre du festin et les Soigneuse du Crépuscule pour vous soigner. Une bonne technique est aussi de mettre un Mot de pouvoir : Gloire sur un enemi. Boostez le cthun en masse avec les Acolyte capuchonnée, Ancien du crépuscule, nazra ne les tue pas en principe. Et controllez le board avec toutes les créatures qui ont des bonnes stats pour contrer ces satannées 3/3.
NE TUEZ PAS NAZRA AVANT D'AVOIR UN CTHUN 25/25 environ (grand minimum) une fois qu'il est prêt, on tue l'orque, on met brann et on balance la sauce. Il faut lui infliger 60 points de dégats + les deux infernaux, donc 72. Avec Brann, ça fait 50 points, puis au tour suivant, vous finissez (ce serait vraiment pas de bol mais il a un siphonner l'ame dans le deck, donc faites gaffe!...)
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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