Le principe est d'utiliser un voleur "mill" dont l'objectif premier est de faire piocher son adversaire en permanence pour le mener jusqu'à une fatigue anticipée ! Gothik pioche deux fois par tour en mode héroïque : les Oracles froide-lumière et les Disparitions vous permettront de vider le deck du boss en un rien de temps, en maintenant sa main à 9 ou 10 cartes.
Avantages:
Très fun
Permet de venir à bout d'un boss compliqué de Naxxramas
Ne nécessite aucune carte légendaire
Inconvénients :
Assez dépendant de la pioche de départ (vous devrez surement vous y reprendre à trois fois pour vaincre Gothik)
Comment jouer le deck ?
Il sera indispensable de garder les Disparitions pour le late-game pour détruire le plus de serviteurs possibles. Pour temporiser, utilisez les nombreuses provocations du Deck (Seigneur de la mort, Goule ). Quelques cartes, comme Trahison ou Assommer, vous permettront de contrôler le board et d'utiliser les Abominations de l'adversaire à votre avantage (détruire vos spectres par exemple). Tachez de conserver le plus possible vos Oracles Froide-Lumière en utilisant Pas de l'Ombre et le Jeune Maitre Brasseur. Enfin, Chançus soit avec vous pour que votre adversaire perde les cartes clés de son deck !!
Excellent deck ! J'ai fait des tentatives avec plein de decks des membres du site, et c'est finalement celui-ci qui a fonctionné au deuxième essai, merci à toi :) J'ai remplacé un Oracle froide-lumière par un Auspice funeste car il m'en manque un, mais il a quand même réussi à faire tout le boulot à lui seul (3 passages sur le terrain + préparation + dissipation, ça fait du bien !).
Ce deck a fonctionner pour moi au 2ème essai le temps de comprendre comment l'utiliser. Mes sincères remerciements Masterpeter, car j'ai vraiment essayé beaucoup de decks de ma propre création ou trouvé sur le net avant, mais c'est seulement grâce à votre deck que j'ai pu passer Gothik.
Vraiment un très bon deck, avec un prise en main assez facile pour ceux ayant l'habitude de jouer un deck "miracle". Il suffit de réflechir un peu et surtout calculer correctement. Réussi au first try ! Merci !
J'ai réussis grâce à ce deck, mais moi j'ai eu un plus de mal car je n'avait qu'un oracle froide lumière et pas assez de poussière pour me crafter la seconde, donc soit j'avais l'oracle mais il arriver à me la tuer a un moment et je mourrait, soit je l'avait pas, ou très tard dans la partie, et donc je mourrai aussi j'ai quand même réussis à l'avoir grâce à une bonne sortie. Je n'avait pas non plus de préparation alors je les ai remplacé par des éviscérations qui sont bien pratique pour vider la table gâce a son abomination. En tout cas ce deck ma bien aider, et en plus il est fun a jouer :)
Ton deck est vraiment parfait, j'ai aussi utilisé la version avec les évicérations, et j'ai réussi du 4ème essai, sachant que durant les 2 premiers, je n'ai réussi à avoir aucune disparition et aucun oracle, ce qui m'a tué vite. Vraiment merci, c'était le seul boss que je n'arrivais pas à tuer !
- 35 message(s)
6 août 2014 à 19:58Grade Bronze