Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneGvG HuntaRD 1.0

Résumé : Un deck incluant - Hearthstone de base (20 exemplaires de cartes dont 5 gratuites) - Naxxramas (7 exemplaires) - Gobelins VS Gnomes (3 exemplaires)
Auteur Oberyn
Création 10 déc. 2014
Mise à jour 12 déc. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 460
Note
...
Vues 25 648
Favori
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Liste des cartes

Cartes Chasseur (18)

Carte Type Mana
2
Tisseuse
Serviteur1
1Piège à serpentsSort2
2Piège explosifSort2
2Piège givrantSort2
2Arc cornedaigleArme3
2Compagnon animalSort3
2Lâcher les chiensSort3
2Ordre de tuerSort3
1
Roi des bêtes
Serviteur3
1Maître-chienServiteur4
1
Gahz'rilla
Serviteur7

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2
Fossoyeur
Serviteur1
2Gnome lépreuxServiteur1
1
Rampante hantée
Serviteur2
2
Savant fou
Serviteur2
2Golem des moissonsServiteur3
2Maître de culteServiteur4
1
Mécano-amplificateur
Serviteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

GvG HuntaRD 1.0


Salut à tous, depuis hier, GvG est sorti et c'est le moment de se lancer dans l'expérimentation de l'extension, pour surprendre l'adversaire avec un deck inédit, qu'il ne saura comment comment contrer.

Le chasseur était déjà très fort, il l'est à présent encore plus...

Ce deck est une première phase d'expérimentation, avec les cartes GvG du bord il n'est donc logiquement pas forcément optimisé même si le lendemain de l'extension j'ai pu faire sur les 10 premières parties un score de 9-1 (défaite contre paladin contrôle).

Avantages:

  • Deck très puissant, possibilité d'OTK
  • On garde la base de l'aggro actuel donc très facile à jouer
  • De la pioche, des secrets, du death rattle, du taunt, des spells, des armes: un deck polyvalent pour tous les goûts.
  • Une bonne synergie, absolument toutes les cartes peuvent rentrer dans un combo
  • Une excellente Mana Curve
  • YOU FACE Gahz'rilla
Inconvénients :
  • Le prix (pour certains)
  • Match up qui peut-être difficile contre mage (pas assez de duels pour juger précisément)
  • Les parties sont trop rapides pour la perspective d'une lente agonie par une approche sadique
  • Les rage quit de l'adversaire

Les cartes clé , ou plutôt les combos clé

Ce deck, regorge de combos en tous genres:
-Le Fossoyeur + autres minions en râle d'agonie
-La puissance des secrets avec Arc cornedaigle
-La pioche basée sur Maître de culte + Lâcher les chiens ou + Piège à serpents
-De la tauntification (sic) avec Roi des bêtes + éventuellement Lâcher les chiens ou Piège à serpents
Mais aussi la puissance de Gahz'rilla qui pourra tout aussi bien s'allier avec Maître-chien pour en faire un rempart ultime (à moins d'un BGH ou d'un BN si jamais vous êtes en tauntification (car même silence, la carte sera largement jouable et puissante)

-Vous désirez finir en beauté? Les grosses cartes ne sont pas tombées et vous avez pleins de petits minions sur le board? Pas de problème, la solution de secours arrive, offrez leurs des gadgets à gogo avec Mécano-amplificateur ... Tu as demandé un miracle ? Je t’offre mieux !

SVP: n'en abusez pas, Gahz'rilla boostée avec en plus furie des vents peut taper bien plus que tout le deck de votre adversaire alors pensez à lui.

NB: La tisseuse peut drop Gahz'rilla, si vous n'avez pas de pitié ... Bah jouez les deux c'est super agréable XD.

Variantes

- Utilisation de la carte GvG: Feindre la mort qui va à merveille avec tous les serviteurs en Death Rattle. (à noter qu'avec le Savant fou vous obtiendrez 2 pièges donc si vous avez déjà votre arc sur vous c'est Jackpot! Vous serez plus agressif et vous aurez bien avancé dans votre deck)

- Inclure Œuf de nérubien pour un jeu plus slow "en principe", si et seulement si vous avez déjà inclus la variante Feindre la mort pour comboter. Elle aura l'utilité de pop les nérubiens 4/4 avec Feindre la mort ce qui augmentera votre présence sur le board, mais en plus vous protégera des AoE car vous n'aurez vous même pas moyen de pop leur râle autre que par Feindre la mort . donc à utiliser avec précaution.

Quelle carte enlever pour inclure une variante?


- Dans le cas ou vous décidez d'inclure une variante pour une raison X ou Y il est préférable d'enlever un piège (personnellement j'opterai pour enlever Piège explosif )
- Dans le cas ou vous décidez d'inclure plusieurs variantes, dans ce cas je vous conseille plutôt de vous référer à un autre deck que celui-ci, car le changement de 2 cartes casse la synergie du deck.

Comment jouer le deck ?


1) Vous jouez chasseur:
- de la même façon que le chasseur aggro actuel, avec un late plus robuste
- lisez tout de même la description ;)

2) Vous ne jouez pas chasseur jusqu'à tomber amoureux de ce deck à première vue:
- de la même façon que le chasseur aggro actuel, avec un late plus robuste
- lisez tout de même la description ;)
- :p

3) Vous n'aimez pas le chasseur, à force de perdre:
- continuez de pleurer

4) Vous n'aimez pas le chasseur, mais vous n'êtes pas d'un habituel rageur:
- j'espère que ce deck vous fera changer d'avis
- ou sinon qu'il vous donnera une idée pour former un deck un peu plus contrôle

Perspectives d'un contrôle


Ce deck est avant tout un deck aggro, mais le hunt peut très bien jouer contrôle. Dans l'approche d'un deck plus contrôle, si vous en avez les moyens, vous pouvez jouer Cairne Sabot-de-Sang +Sylvanas Coursevent +Feindre la mort avec d'autres râles un peu plus late game comme Golem céleste piloté et son frère le Déchiqueteur piloté (il vous faudra donc nécessairement gérer l'early, je vous laisse vous en remettre à votre imagination pour cela ;) )

PS: Merci à toi qui est venu à bout de la description, n'hésite pas à laisser un commentaire constructif et en rapport avec le deck en lui-même. Quelle carte remplacerais-tu? Des suggestions? Vos commentaires sont les bienvenus! :D

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