Auteur | Uhosis |
Création | 29 avril 2020 |
Mise à jour | 29 avril 2020 |
Format |
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Type | Aucun |
Coût | 4 620 |
Note | 20 ![]() |
Vues | 590 |
Favori | |
BBcode | |
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Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | ![]() | Sort | 1 |
2 | ![]() | Sort | 1 |
1 | ![]() | Sort | 1 |
2 | ![]() | Sort | 1 |
2 | Éclair de givre | Sort | 2 |
2 | ![]() | Sort | 2 |
2 | ![]() | Sort | 3 |
1 | Barrière de glace | Sort | 3 |
1 | Contresort | Sort | 3 |
2 | Intelligence des Arcanes | Sort | 3 |
2 | ![]() | Sort | 3 |
2 | Boule de feu | Sort | 4 |
2 | ![]() | Sort | 4 |
2 | ![]() | Sort | 5 |
2 | ![]() | Sort | 8 |
2 | ![]() | Sort | 8 |
1 | ![]() | Sort | 10 |
Carte | Type | Mana | |
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Ce deck ne contient aucune carte neutre |
Ce deck est avant tout un deck type "contrôle". Vous gérez le plateau en attendant que votre quête s'achève... Et là, c'est l'explosion ! Vous pouvez balancez un enchaînement de gros sorts, dont le coût a été réduit, tout en multipliant les offensives grâce aux nombreux serviteurs générés par vos cartes. Finissez la partie en maître total du terrain ou comptez bien vos points de dégâts, certains joueurs ne sont pas prêts à vous laisser la mainmise sur le plateau...
Avantages: - Facile à modifier, faible coût en poussière - Très fort contre les decks tempo et contrôle - Les cartes générant des serviteurs mages sont très souvent avantageuses - La quête vous permet d'enrichir votre main de façon considérable
Inconvénients : - Une bonne main de départ est primordiale pour ne pas être submergés rapidement - L'excès de pioche en milieu et fin de partie risque de vous amener rapidement à la fatigue - A moins d'un bon enchaînement, le deck est souvent piétiné par les decks offensifs - Les effets aléatoires sont à risque, certains peuvent même vous désavantager...
Deuxième paragraphe.
Le début de partie est très souvent le même : vous posez un à un les sorts de faible coût, dans le but de compléter votre quête le plus rapidement possible. Secrets ("balise de flammes", "portail de vent du Néant") et pioche ("mystères anciens", "intelligence des arcanes") sont vos plus grandes chances de succès. n'hésitez pas à faire progressivement apparaître des serviteurs mages sur le plateau, ce sont eux qui vont donner les coups au héro adverse. Si vous êtes en danger à un moment de la partie, n'hésitez pas à user de vos gros sorts ("pouvoir de la création", "congélation") pour renverser la situation. En fin de partie, deux situations reviennent régulièrement : - L'adversaire est complétement largué. La victoire vous est promise, mais ne faites surtout pas le fanfaron, achevez-le au plus vite. - Le face-à-face est serré. La mécanique-clé devient alors le gel. Empêchez un maximum les serviteurs adverses de frapper, et ciblez le plus possible le héro adverse, avant que celui-ci ne vous dévaste. On pense par exemple au Démoniste Galakrond, et sa horde de serviteurs surpuissants vers la fin du jeu.
Enfin n'oubliez pas que ce deck n'est PAS parfait. Il a été réalisé avec peu de moyen, et d'autres cartes mages peuvent être ajoutées (ex : "l'incroyable Reno"). Bien que parfois très lents, ce deck vous promets de belles surprises et d'incroyables retournements de situation, la carte la plus fun étant la "boîte à secrets de Yogg-Saron". Bon jeu !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
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