Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneDruide Ramp Lowelo

Résumé : Deck joué par lowelo pour monter légende
Auteur Morzaque
Création 15 nov. 2014
Mise à jour 18 nov. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 9 120
Note
...
Vues 14 538
Favori
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Liste des cartes

Cartes Druide (19)

Carte Type Mana
2InnervationSort0
2ColèreSort2
2BalayageSort3
2Croissance sauvageSort3
1Rugissement sauvageSort3
2Gardien du bosquetServiteur4
2Druide de la GriffeServiteur5
1Force de la natureSort5
2Ancien de la guerreServiteur7
2Ancien du savoirServiteur7
1CénariusServiteur8

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2
Croq'zombie
Serviteur1
2Prophète du Cercle terrestreServiteur3
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1Harrison JonesServiteur5
1Le Chevalier noirServiteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Image
Artiste : Razielmn sur DeviantArt

Introduction


Ayant essayé ce deck je peux vous dire qu'il est sympa à jouer et efficace. Comme je n'ai pas Cénarius ni Harrison Jones je les ai remplacé respectivement par Ysera et un limon des marais acides ainsi que les Anciens de la Guerre par des Marche-soleil.
En espérant que la deck-list vous soit utile. Bon jeu :)

Avantages:

    Dans une méta où l'aggro est omniprésent et où les finish se font majoritairement par des créatures que par des sorts, la masse de taunt contre assez bien le tout.
    Les heals sur vos serviteurs que ce soit par les prophètes ou les anciens du savoir peuvent renverser une situation de manière étonnante.
    Une réponse à toutes les situations que ce soit contre taunt, sort ou arme...
Inconvénients :
    ... sauf contre les géants. Le chasseur de gros gibier ayant pris des vacances pour la forêt de Strangleronce.
    La main de départ qui est LE défaut incontournable du druide ramp (mais la deck-list permet de bien se relever malgrès tout si bien maîtrisé)

Les cartes clé


LES TAUNTS !!!
C'est très simple : poser, contrôler, soigner et encore contrôler si besoin (s'il n'y a pas de créatures à contrôler vous pouvez aussi allez un peu souffleter votre adversaire mais ça vous le saviez déjà ^^)

Vous devez à tout prix marquer votre présence sur le terrain. Tant pis pour votre prophète ou votre gardien du bosquet, si vous n'avez pas le choix posez-le, vous devez investir le terrain en premier.

Le croq'zombie est là pour controler, ne vous préoccupez pas du heal que vous donnez à votre adversaire. C'est du RAMP c'est-à-dire défense et controle avant TOUT, c'est la priorité. Votre coté de table doit toujours être remplit (en tout cas le plus possible).

Bien sur les Anciens du Savoir peuvent heal vos taunts SI vous n'avez pas de prophète en main. On les préférera bien entendu pour la pioche.

Il est évident qu'on évitera d'utiliser les croissances sauvages au-delà du tour 7 maximum pour avoir de la pioche au-dela du tour 10.

Je vous conseil de faire comme Lowelo sur une de vos 2 colères, l'utiliser pour piocher SI ET SEULEMENT SI la situation le permet.

Image

Comment jouer le deck ?


Après avoir lu maintenant il faut observer ;)

Part I

Part II

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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