Voila , je vous propose un deck , qui si vous posséder naxramas et plus rien a cotée , vous donnera déja un deck assez solide et vraiment fun a jouer.
Avantages:
-Un late game très solide, qui vous donera l'avantage quasi a chaque départ avec croissance sauvage
-Une double combo qui surprendra vos adversaire étant donnée que le reste s'apparente plus a un ramp, et qui vous donnera la victoire a 90 % de vos victoires
-Kel thusad retournera la plupart des parties tellement sont apparition sur board de taunt et puissante et surtout inattendue.
Inconvénients :
- Reste très dépendant d'une sortie avec au moins inervation ou croissance sauvage
- Forcement si il ne sort pas bien ,un early compliquée
- Gérée des très grosses créatures seras le plus souvent peine perdue (au passage généralement la combo tue avant leurs apparition
Les cartes clé
Et bien la combo rugissement sauvage force de la nature, kel thusad, croissanse sauvage et enfin le moteur de pioche indispensable du deck, les anciens du savoirs Blizzard.
Comment jouer le deck ?
Et bien déja il faut mulligan les grosses cartes et gardée en priorité , le croque zombie et surtout innervate et croissance sauvage, puis jouée a chaque fois dans l'optique de contrôlée le board et de baisser les pv adverse pour l'achever avec la combo. Bien sur c'est une édition très low cost ( sans légendaire hors naxramas) mais il reste 3 cartes qui me parraissent vivement recommandée dans ce type de deck: Le big game hunter pour enfin gérer les grosses cartes ( surtout dr boom omniprésent), sylvanas pour la même raison, et black knight également pour gérer le board adverse et surtout les crache vases. Enfin un petit dr boom ou une carte que j’affectionne particuliérement, un petit cairne.