Auteur | Zyhn |
Création | 29 déc. 2013 |
Mise à jour | 30 déc. 2013 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 6 240 |
Note | 33 |
Vues | 454 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Innervation | Sort | 0 |
2 | Griffe | Sort | 1 |
2 | Colère | Sort | 2 |
2 | Balayage | Sort | 3 |
1 | Toucher guérisseur | Sort | 3 |
2 | Gardien du bosquet | Serviteur | 4 |
2 | Morsure | Sort | 4 |
2 | Druide de la Griffe | Serviteur | 5 |
1 | Météores | Sort | 5 |
2 | Ancien de la guerre | Serviteur | 7 |
1 | Ancien du savoir | Serviteur | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Ingénieur novice | Serviteur | 2 |
2 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Manipulateur sans-visage | Serviteur | 5 |
1 | Marche-soleil | Serviteur | 6 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
1 | Ragnaros, seigneur du feu | Serviteur | 8 |
Innervation est la pour accélérer violemment le jeu, si il n'y a pas de danger vous pouvez la garder pour poser une grosse créature tour 4/5 sinon vous pouvez vous en servir pour poser un Golem des moissons tour 1 par exemple ou un Balayage tour 2 contre un deck rush.
Je vous conseil de transformer (mis à part situation exceptionnelle) l'Ancien de la guerre en +5 provocation, 5 d'attaque étant déjà largement dissuasif pour la majorité des créatures.
La méta actuelle étant blindée de deck rush, les cartes Toucher guérisseur et Marche-soleil sont quasiment indispensable.
Sylvanas coursevent et La chasse au gros gibier sont là pour tuer/prendre les grosses créatures adverses.
Le Manipulateur sans-visage est tellement polyvalent qui serai dommage de s'en passer pour son coût.
Voilà, j'espère que j'ai été assez clair dans les explications, n'hésitez pas à commenter.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|