Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneDruide Double Combo

Résumé : Druide Double combo de Savjz remastérise par Oliech. C'est l'un des premiers decks ou je fais une description comme celle ci, n’hésitez pas a me donner vos avis.
Auteur BurN
Création 12 févr. 2015
Mise à jour 15 mars 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 11 380
Note
...
Vues 21 027
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Druide (19)

Carte Type Mana
2InnervationSort0
2ColèreSort2
2BalayageSort3
2Croissance sauvageSort3
2Rugissement sauvageSort3
2Gardien du bosquetServiteur4
2Druide de la GriffeServiteur5
2Force de la natureSort5
2Ancien du savoirServiteur7
1CénariusServiteur8

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
1
Croq'zombie
Serviteur1
2
Ombre de Naxxramas
Serviteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1Drake azurServiteur5
1
Horreb
Serviteur5
1Le Chevalier noirServiteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Voici un deck druide double combo inspiré de Savzj remis sauce Oliech. Je trouve ce deck trés efficace en ladder et il peut vraiment permettre de passer au rang légende.

Image

Avantages:

    - Finish sur combo
    - Pas vraiment de match-up défavorable sauf peut être le ramp
    - Bon contrôle du board
    - Fort contre War
    - Pas mal de pioche
    - Très amusant a jouer
Inconvénients :
    - Sensible aux AoE
    - Sensible aux taunts
    - Un peu cher

Les cartes clé :


Les cartes clé du deck sont sans surprise Force de la nature ainsi que Rugissement sauvage pour la combo.
Force de la nature + Rugissement sauvage = 14 damages
Force de la nature + Rugissement sauvage + Innervation + Rugissement sauvage = 22 damages

Les Croissance sauvage sont également de trés bonne carte a avoir en main de départ tout comme Innervation qui permettent d’accélérer considérablement le rythme au vu de la courbe de mana qui reste assez haute tout de même.

Ancien du savoir et Drake azur vous assureront de la pioche pour avoir votre combo plus facilement mais pourront aussi soit vous soigner pour Ancien du savoir soit vous rajouter ce petit dégat qui vous manquer avec vos spells pour Drake azur

A savoir :


Dr Boum et Cénarius seront des thons de fin de game qui causeront beaucoup de soucis a l'adversaire et vous permettront d'effectuer une combo d'autant plus dévastatrice si ils survivent ainsi que leur amis les Ro'Boum et les deux tréants taunts.

Je conseille de garder toujours un Gardien du bosquet au cas ou il y aurait un taunt embêtant qui vous empêche de passer.

Si lorsque vous détenez votre combo en main et que vous pouvez la jouer, s'il vous reste du board celle ci devient extrêmement plus puissante d'ou l'avantage de jouer des cartes comme Ombre de Naxxramas qui reste camouflé ou encore des serviteurs avec râle d'agonie comme Déchiqueteur piloté qui laisse du board suite a sa mort

Le Croq’zombie ainsi que les Colère seront trés fort en early game contre l'aggro

Comment jouer le deck ? :


Le deck n'est pas très compliqué a joué, il faut essayé de prendre le board assez rapidement et d'aller grignoter petit a petit les PV de l'adversaire afin de le finir avec la combo.

Modifications :


18/02 Remplacement du Croq’zombie par Sylvanas Coursevent
15/03 Remplacement du Contrôleur mental par un Croq’zombie
Remplacement d'un Drake azur par le Le Chevalier noir

Image

N'hésitez pas a me poser des questions en commentaire et a me proposer des modifications si cela vous semble nécessaire.
Enjoy ! BurN#2905

Autres decks Druide

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires