



Auteur | Ludogov |
Création | 30 janv. 2016 |
Mise à jour | 18 juil. 2016 |
Format |
![]() |
Type | Combo |
Coût | 3 880 |
Note | 123 |
Vues | 4 283 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Innervation | Sort | 0 |
2 | Colère | Sort | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | Balayage | Sort | 3 |
2 | Croissance sauvage | Sort | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
2 | Rugissement sauvage | Sort | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | Druide de la Griffe | Serviteur | 5 |
2 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | Force de la nature | Sort | 5 |
2 | Ancien du savoir | Serviteur | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
1 | ![]() | Serviteur | 4 |
1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 7 |
Bonjour.
Ce deck étant en grande partie efficace grâce à la combo qui a été "nerfé" depuis quelques mois déjà, je ne vais pas changer ma présentation. Elle éveillera peut-être la nostalgie de certains. ;)
Je vous présente un deck "simple" d'utilisation, qui s'oriente sur la mécanique du Druide Combo ( Force de la nature + Rugissement sauvage ).
J'ai trouvé un petit guide sympa pour les débutants :
Cartes de classe | Serviteurs neutres |
Depuis "le grand tournoi", le Druide s'est doté de bêtes, tout comme notre amis Chasseur, et c'est pour cette raison que j'ai décidé de les intégrer dans ce deck combo qui m'a l'air plutôt efficace.
Le mécanisme est aussi simple que celui du Druide Combo classique.
Vous retrouverez les Croissances sauvages et les Innervations pour accélérer votre début de jeu.
Vous contrôlerez le plateau grâce à vos bêtes, vos Colères et vos Balayages.
Vous affaiblirez votre adversaire à coup de griffes et de crocs.
Et pour finir, vous porterez le coup de grâce avec la combo, si vous n'avez pas utilisé la seule Force de la nature présente dans ce deck, pour faire une combo défensive.
En plus de la grosse combo " Force / Rugissement ", vous pouvez retrouver quelques autres petites "combos" :
• Le Combattant sauvage + l' Innervation au tour 4, permet à votre héros de faire 3 dégâts.
• La Marcheuse sauvage permet de donner 3 PV à vos bêtes présentes sur le board. Donc au tour 7, vous pouvez, par exemple, poser une Druidesse de la Flamme puis une Marcheuse sauvage, ce qui vous donnera un serviteur 4/4 + un autre 5/5 ou 2/8. Comme bon vous semble. ;)
• Le fait de contrôler une bête sur le board peut aussi vous faire sortir un serviteur 7/7 au tour 5 avec le Druide du Croc. Ce n'est pas négligeable... Et pour plus de facilité, vous pouvez augmenter vos chances en posant votre Druidesse du Sabre en mode camouflage au tour 4, et hop !! Le tour est joué.
Petites anecdotes
Les bêtes sont parfois cachées. Je m'explique... ^^
• Pour le Druide du Croc, si vous n'avez pas de bêtes en jeu et que vous décidez de le jouer, ce sera une 4/4 seulement, mais ce ne sera pas une bête. En revanche, si vous la transformez en 7/7, c'en est une.
• Pour Druide de la Griffe, Druidesse de la Flamme et Druidesse du Sabre, ce sont toutes trois des bêtes quand elles sont jouées de votre main, et ça, quelque soit le "choix des armes" que vous ferez. En revanche, quand elles sont dans votre main, ce n'en sont pas encore ! Et même chose pour le Druide du Croc. Regardez bien en-bas de chacune des cartes "bêtes", vous pouvez constater qu'il n'y a pas écrit "bête".
• Et c'est pour ça que, lorsqu'une carte quelconque vous force à poser vos cartes sur le plateau ( je pense, par exemple, au Seigneur de la mort ou à l' Appel des ancêtres ), vos bêtes ne sont pas "activées". Les cartes restent telle qu'elles le sont... (Ce que je trouve dommage d’ailleurs :/ )
A la base, j'ai créé ce deck pour le fun et à la suite de quelques modifications, j'ai remarqué qu'il avait finalement une place convenable dans le ladder, pour quelqu'un comme moi. Autrement dit, pour quelqu'un qui cherche simplement à prendre du plaisir à jouer. ;) Je pense que si vous êtes un joueur "habitué", vous atteindrez sûrement le rang 10 facilement.
En tout cas, merci et à bientôt.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
- 32 message(s)
30 janvier 2016 à 14:33Grade Bronze