Ne jamais sous-estimer la puissance des dragons...
Avantages:
Deck contrôle avec les nombreux sorts de zone et à cible unique du démoniste qui permettent un clean de board quasi constant. Les dégats des sorts donnés par nos dra(gons)kes azurs et le Thalnos permettent non seulement de draw mais aussi d'apporter les dégats souvent manquants des petits sorts tels que bombe de matière noire ou voile mortel. La technicienne t2 avec la pièce ou t3 va terrasser de nombreuses créature ennemis à l'aide de ces amis dragons que vous aurez en main. Celle-ci combinée au dragon féérique et à celui du crépuscule permettent souvent d'avoir un board conséquent rapidement dans la partie. En plus d'être d'une puissance incomparable, il vont attirer les silences et les removals de votre adversaire qui va être embarrassé lorsque votre Sylvanas ou votre Thaurissan fera son entrée dans le game. Alexstraza/Jaraxxus/Robot de soin antique vont apporter une certaine resistance face aux tards du ladder, même si la grosse dragonette peut servir pour aggresser l'ennemi en position de force.
Inconvénients :
Inutile de préciser que les dragons ne possèdent pas de faiblesse, donc ce deck ne présente aucun inconvénient...
Les cartes clé
Bien évidemment, ce sont les cartes dragons qui vont combiner avec les sorts et attirer les removals ! (Si possible, rajouter une Mystique de Kezan pour la méta actuelle, mais pour ma part je n'est pas trouvé quoi enlever...).
Comment jouer le deck ?
Ne pas hésiter à trade un maximum, sachant qu'Alexstraza et Jaraxxus vous offrent le late sans broncher. Il faut le jouer avec fierté car vous accédez, en le jouant, au rang d'éleveur de dragon ! Ce qui n'est pas négligeable ! Allez futurs dovakins, répandez le chaos et la désolation sur le monde d'Hearthstone !