Héros Chasseur de démons Hearthstone

Icone Chasseur de démons HearthstoneDH highlander

Résumé : Deck highlander avec lequel je suis passé légende avec un ratio de 29-8
Auteur Jakkaru
Création 06 mai 2020
Mise à jour 18 mai 2020
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 8 720
Note
...
Vues 4 241
Favori
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Liste des cartes

Cartes neutres (2)

Carte Type Mana
1
Zéphrys le Grand
Serviteur2
1
Reine-dragon Alexstrasza
Serviteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Un chasseur de démon un peu plus sympa, c'est possible !

Vous aimez les decks plutôt accès contrôle mais vous aimez le chasseur de démon, n'attendez plus et venez tester ce deck !

Alors non ce deck n'est pas un troll, la preuve ci-dessous ! Ratio et mon hit légende Comment ça on s'en fou?! Hrfm. Je vais vous expliquer le fonctionnement de ce deck. https://i.imgur.com/2UX46n6.png https://i.imgur.com/bqN7j5x.png

I)De manière générale:

Le but du deck reste à la manière de tout les highlanders, tenir jusqu'à obtenir Zéphrys ou alors Reine-dragon Alexstrasza, pour ce faire nous avons beaucoup de bonne cartes de gestions et de prise de board comme Prêtresse de la fureur ou alors Nova du chaos de plus nous avons de bonnes armes qui savent gérer correctement le board Lames de guerre des Aldrachi pour ne citer qu'elle, un coup arrivé au tour 6/7 nous essayons de poser des grosses créas ou démon voir le magnifique Commandant des abîmes.

II)De manière plus détaillé:

II.1)Contre aggro:

Le but sera de tenir jusqu'à sortir nos beaux effets d'aoe et de faire pop des alex et compagnie, cependant pour tenir surtout contre les fameux chasseur ou DH nous aurons besoin du vol de vie de nos cartes, zephris peut aussi se garder en main de départ, ne pas garder de cartes coûtant + de 4 manas. C'est la mort assuré.

II.2)Contre contrôle:

Le but sera de mettre des grosses créatures très tôt dans la partie. Et de réduire ou de s’accélérer au plus vite. /!\ Le deck ne gagnera jamais a la value, donc surtout agresser et hésiter pas à aller au plus vite dans sa gueule, car si on prend l'exemple du prêtre si jamais il nous gère et qu'on se fait punir car on est trop prudent, on va se faire rouler dessus en late; ce n'est pas parce-que c'est un highlander qu'il faut la jouer full contrôle, a contrario du mage, le DH n'as pas de value forte.

II.3)Mention spéciale:

Warrior (egg): Dans ce match-up poser TOUT les tours si possible du board/gestion; éviter a tout prix les pertes de tours a ne rien faire, ça peut vous punir sévèrement; et la moindre erreur peut vous faire perdre.

Hunter (Face): Hmm que dire, bonne chance, c'est certainement le pire mu, mais pas ingagnable, juste chercher à tout prix le heal et agresser le plus vite que lui le fait, dans ce cas là même si c'est close c'est largement gagnable par vous vu que vous gérer a côté !

Bon MU:

  • Voleur avec 100% de winrate
  • Chaman
  • Démoniste ( bien que ardu vs zoo, défendez vous bien)
  • DH
  • Warrior
  • Paladin
Mauvais MU:
  • Hunter
  • Druide (Oui aussi étonnant que ça puisse paraître mais la version spell est une plaie vu que nos aoe restent faible)
  • Mage
  • DH
  • Prêtre
  • Avantages du deck

    • Fun et compétitif
    • Surprend votre adversaire qui s'attend a une version tempo et donc mulligan en conséquences.
    • De bonne cartes en générale et beaucoup de gestion early donc très fort vs aggro

    Inconvénients du deck:

    • Peut être difficile à jouer
    • Peut avoir du mal a se défendre sur une mauvaise sortie. (genre beaucoup de t5 et + vs aggro, mais bon généralement ça se passe nickel)
    • Le fait qu'on joue highlander empêche d'avoir beaucoup de pioche donc on peut parfois se retrouver a poil vs contrôle et donc se faire ouvrir en deux.. A bien gérer les ressources de ce deck avant de partir en ranked.

    Si jamais vous avez des questions, des suggestions, envie de débattre sur ce deck ou alors je sais pas me dire d'aller me faire foutre parce-que je joue DH je suis disponible :)

    Update (16/05):

    Suite a vos retours et a plus de games avec je me rend compte que DH peut être compliqué bien que pas imbattable si vous avez compris le fonctionnement. Le prêtre est passé par là aussi car concrètement il peut nous out value et on ne lui met pas assez la pression.

    Le mage mériterait une catégorie a part tellement c'est ardue, au même titre que le hunter je pense que c'est les 2 MU les plus complexes à jouer.

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