Salut ! Après l'ouverture du quartier des assemblages, j'ai repris le fameux démo handlock pour l'adapter autour des deux compères Stalagg et Feugen que je trouve très intéressants.
Avantage:
Fun par ses nombreuses combinaisons rendues possibles par la Terreur du vide et les sorts de démonistes.
Inconvénient :
Galère à prendre en main la première fois.
Les cartes clé
[*] La Terreur du vide ! Si vous l'avez dans votre main de départ, gardez la, il vous servira dans plusieurs cas : détruire Stalagg et Feugen, les Oeuf de nérubien ou bien les Implorateur du Vide par exemple (avoir une 7/6 plus une 6/6 est toujours amusant). [*] Stalagg et Feugen sont une, si ce n'est LA raison pour laquelle j'ai construit ce deck, le but est bien évidemment de réussir à faire apparaître Thaddius, mais ne cherchez pas à tout prix à atteindre cette objectif, il existe d'autres finish tels que Seigneur Jaraxxus.Attention : si l'un des deux est déja mort, attendez d'avoir un moyen de tuer l'autre dès que vous le posez sur table, car l'adversaire aura sans doute gardé un silence pour le contrer !
Comment jouer le deck ?
Comme un handlock classique ! il faut tauntifier les Guetteur ancien et les Oeuf de nérubien afin de contrôler l'early. N'hésitez pas à user de votre connexion (demandez à GigaGoyave !) pour avancez dans votre deck. Les Géant de lave sont aussi là pour ça. Si possible ne jouez pas les démons de votre main, gardez les pour faire comboter avec l' Implorateur du Vide. J'ai mis une Puissance accablante car elle va bien avec Stalagg et Feugen, en plus d'une Terreur du vide par dessus (c'est fou comme cette carte à gagner en popularité ces derniers jours...). La présence d'Horreb peut facilement s'expliquer par le fait qu'il est OP.
Si vous avez des remarques ou des critiques, n'hésitez pas à les garder pour vous !
- 1070 message(s)
21 décembre 2015 à 23:48Grade Or
(2 thaddius et une 14/14)