logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneDémoniste - Handlock

Résumé : Deck Démoniste dit Handlock axé Contrôle de table avec de gros finish en Late-Game.
Auteur Deliam
Création 01 août 2014
Mise à jour 01 août 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 8 180
Note
...
Vues 82
Favori Ajouter ce deck à mes favoris
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Démoniste (11)

Carte Type Mana
2Feu de l'âmeSort1
1Puissance accablanteSort1
2Voile de mortSort1
2Flammes infernalesSort4
1OmbreflammeSort4
2Siphonner l'âmeSort4
1Seigneur JaraxxusServiteur8

Cartes neutres (21)

Carte Type Mana
2Feu folletServiteur0
2Guetteur ancienServiteur2
2Protectrice solfurieServiteur2
2Chouette bec-de-ferServiteur3
2Prophète du Cercle terrestreServiteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4
2Drake du CrépusculeServiteur4
1Leeroy JenkinsServiteur5
1Manipulateur sans-visageServiteur5
1AlexstraszaServiteur9
2Géant des montagnesServiteur12
2Géant de laveServiteur20

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Created with Raphaël 2.1.2
Type de cartes
Created with Raphaël 2.1.222 Serviteurs (69%)10 Sorts (31%)Others2210

Description

Introduction


Deck Démoniste axé sur le Contrôle de table et Late-Game avec un finish à 20 points de dégâts.
Deck à jouer à haut-rang pour les joueurs expérimentés.
Dit Handlock.

Avantages:

Inconvénients :
  • Sensible aux decks agressifs malgré les sorts de zone
  • Difficile à jouer et à prendre en main
  • Cher en poussières

Les cartes clé


Les Géants de lave , les Géants des montagnes et les Drakes du Crépuscule couplés aux Protectrices solfurie et aux Défenseurs d’Argus seront de gros remparts que vous pourrez jouer rapidement, et que que votre adversaire ne pourra pas écraser aisément.

La combo à 20 points de dégâts nécessitant Leeroy Jenkins , une Puissance accablante sur ce dernier et un Manipulateur Sans-visage ensuite sera votre meilleur finish. Si vous voulez avoir de gros dégâts ou une grosse provocation tôt dans la partie, vous pourrez également vous servir du Manipulateur pour copier un géant.

Comment jouer le deck ?

Vous chercherez à avoir dans votre main de départ les Géants des montagnes , les Drakes du Crépuscule , les Guetteurs anciens et les Protectrices solfurie pour avoir un bon contrôle de table ainsi que beaucoup de dégâts potentiels sur table dès le début de partie, pour forcer l'adversaire à utiliser ses premiers removals. Vous pouvez également vouloir une Flammes infernales selon la classe adverse pour contrer les decks plus agressifs.

Le Guetteur ancien est un très bon serviteur en early game malgré qu'il requiert l'effet d'autres serviteurs. Il se couple très bien avec une tauntification, ou encore avec une Chouette bec-de-fer si vous avez déjà une Provocation sur table. La Chouette pourra vous servir à silence une créature gênante.
Votre pouvoir héroïque vous permettra rapidement d'avoir beaucoup de cartes en main, vous pourrez donc jouer rapidement un Géant des montagnes ou efficacement un Drake du Crépuscule que vous tauntifierez à l'aide d'une Protectrice solfurie . Ces créatures s’avéreront contraignantes pour votre adversaire s'il n'utilise pas de removal comme Métamorphose , Mot de l’ombre : Mort ou d'autres encore.

Bien que le deck veuille à ce qu'on perde des points de vie, il faut faire attention aux decks agressifs pour ne pas être pris de vitesse, le deck contient plusieurs doublons de sorts : les Voiles de mort sont là pour tuer les petites créatures à 1 point de vie (Busard affamé , Amasseur de butin , ...) sans affaiblir nos Provocations, les Feu de l’âme sont sûrement les meilleures removals du jeu et colle parfaitement au deck puisque notre main est remplie et il permet de tuer de puissants serviteurs en gardant sa mana pour poser nos créatures. Les Flammes infernales quant à elles sont très utiles pour tuer les petites créatures de l'adversaire sans trop affaiblir les vôtres, et enfin l'Ombreflamme se couple parfaitement à vos Géants ou aux Infernaux 6/6 que fait apparaître le Seigneur Jaraxxus pour 2 cristaux afin de vider l'intégralité des serviteurs adverses.

N'attendez pas d'être passer sous la barre des 15 points de vie pour jouer le Seigneur Jaraxxus . En effet, il vous permettra de jouer vos Géants de lave à faible coût et potentiellement les tauntifier et les Prophète du Cercle terrestre vous permettront votre propre vie ainsi que votre Siphonner l'âme pour éviter les trop gros blasts ou combo de finish (En plus d'avoir un contrôle de table).
Alexstrasza , quant à elle, servira à réduire les points de vie de votre adversaire à 15 pour qu'il soit à porter de deux géants, ou de la combo à 20 points de dégâts comportant Leeroy Jenkins qu'on boostent avec une Puissance accablante et qu'on copie ensuite grâce au Manipulateur Sans-visage . Alexstrasza pourra potentiellement être utiliser sur vous-même pour plus de surviviabilité encore une fois.

Δ Les deux Feux follets ne font pas partie du deck, mais il y a une erreur au niveau du comptage des cartes. Ils ne sont pas à prendre en compte.

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires