Résumé : le voleur plaie des rois de Thisj, excellent contre les decks contrôle et lents, toujours essayer d'avoir plaie des rois le plus vite possible.
Vous pouvez mettre un van cleef a la place de la vilepine
Le but du deck, tuer l'ennemi a la fatique avec les oracles. Dans les meilleurs cars, vous pouvez faire overdraw l'adversaire.
Vous pouvez piochez les oracles a l'aide du ménéstrel elfe. Il faut toujours garder au moin un oracle dans sa main ou dans son deck afin de pouvoir en jouer deux par la suite dans le late game grace au reflet ténébreux de valeera voir 3 si vous avez encore un pas de l'ombre. il est donc préferable de pas de l'ombre un oracle que vous venez de jouer ou de mettre le secret trompe la mort. Si votre adversaire joue un deck aggro, essayer de piocher un maximum pour avoir les disparition, les auspices funestes et un déluge de lame si votre plaie des rois a 3 attaque ou plus. Ne vous en faites pas pour les dégâts de fatigue, votre plaie des rois devrait au moin etre une 7/3 vole de vie meme plus d'ici la mais attention a ne pas l'avoir tros tard et a mourir avant. Les trouve qui brille devraient vous aider a la piocher alors essayer d'en avoir au moin un dès le début