Ce deck date de la saison 15 de Hearthstone, je l'ai un peu mis à jour avec le Grand Tournoi qui a apporté un nouvel allié à nos malfrats.
Cette image provient du DeviantArt de Flick the thief
Comment que c'est que quoi ? :
Deck-Hand est le mot anglais pour un matelot, et le deck c'est le nom du paquet de cartes, c'est un jeu de mot, haha... hahaha... bon ça ne fait rire que moi, tant pis...
Mais on en fait quoi de ce truc là ? :
Comme tout deck pirate qui se respecte, les dégats ont trois sources :
En premier lieu, on bombarde la tronche de l'adversaire avec nos gros canons que l'on combotte avec tous nos sales malfrats.
En second lieu, on défonce l'adversaire nous-même, c'est vrai quoi, qui mieux que Valeera pour tuer les ennemis de Valeera ? Les couteaux de cuisine sont là pour ça, bien sûr il faut les entretenir les couteaux sinon ça coupe plus, on a donc de l'huile et des épices.
Enfin, dans un deck pirates on s'attend aussi un peu à ce que nos pirates dérouillent du méchant ! Nos forbans sont là pour faire du dégât et poke l'adversaire en parallèle des canons, avec la vachette ils seront encore plus agressifs, et l'utilisation d'huile et de jolies armes les rendra encore plus dangereux.
En bonus : Les différentes capacités qu'a développées Valeera au court de son entraînement de voleuse renommée vous aideront à atteindre directement l'ennemi sans vous soucier de ses sbires : Attaque sournoise, Assommer, Kriss et Assassiner. Mais encore ? (et oui, on déconne pas avec Valeera), à votre disposition quand vous préférez ne pas gaspiller une jolie arme : Déluge de lames
Avantages :
Très sympa à jouer, un deck pirates ça a des mécaniques vachement intéressantes
Un joli plateau bien rempli de sales gueules de pirates quand tout va bien
Nous change des decks à la Batman ( Oui je sais les rageux diront "c'est pas cheaté comme carte heu !" ben chut ok ? :( Il est méchant Batman :( )
Inconvénients :
Le tirage est très important, certaines parties vous laisseront un goût acide dans la gorge, quand on pioche de la merde, on pioche de la merde.
Si Raptor-Jésus ne veut pas que tu gagnes, tu ne gagneras pas.