logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneDeck décheterie

Résumé : Deck défausse Un'Goro : contrôlez le terrain avec un flot de monstres tous plus puissant les uns que les autres et ne craignez pas les contrôles ennemies, comme consécration, grâce à la nouvelle quête Un'Goro.
Auteur FuelCan
Création 20 avril 2017
Mise à jour 20 avril 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 8 900
Note
84
Vues 568
Favori Ajouter ce deck à mes favoris
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (29)

Carte Type Mana
2
Diablotin de Malchezaar
Serviteur1
2Feu de l'âmeSort1
2Puissance accablanteSort1
1
Sacrifice lakkari
Sort1
2
Archiviste de Sombre-Comté
Serviteur2
2
Bombe de matière noire
Sort2
1
Matriarche Zavas
Serviteur2
2
Minuscule chevalier maléfique
Serviteur2
2
Golem d'argenterie
Serviteur3
2Flammes infernalesSort4
2
Gangrechien lakkari
Serviteur4
1OmbreflammeSort4
1
Sombre marché
Sort4
2Garde funesteServiteur5
1
Dinomancien cruel
Serviteur6
2
Golem d'anima
Serviteur6
1
Potion de gangrefeu
Sort6
1Seigneur JaraxxusServiteur8

Cartes neutres (1)

Carte Type Mana
1
Prince Malchezaar
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Created with Raphaël 2.1.2
Type de cartes
Created with Raphaël 2.1.218 Serviteurs (60%)12 Sorts (40%)Others1812

Description

Ce deck est parfait si vous recherchez un deck fun exploitant la mécanique de défausse créée par Blizzard lors de l'extension Gadjetzan et poursuivi avec Un'Goro.

Le but de ce deck est de flood le bord avec un flot de créature via le portail lakaari et de smork comme le premier Rexar venu.

Pour jouer ce deck, il vous suffi d'utiliser la mécanique de défausse: n'ayez pas peur, Prince Malchezaar nous rajoute des cartes pour le late game et pour la défausse. Les Golem d'anima ne peuvent mourir grâce au portail lakaari et permettent d'exercer une pression énorme sur votre adversaire.

Ce deck est prévu pour être fun et vous permettre de vous détendre tous en recyclant vos créatures ! N'oubliez pas, l'écologie c'est important et la COP 21 vous donne le droit de recycler.

Malheureusement ce deck est assez aléatoire et ne garanti pas une victoire assurée.

Les cartes clefs du deck sont: -Prince Malchezaar -Sacrifice lakkari -Golem d'anima -Matriarche Zavas Et toutes les cartes permettant une mécanique de défausse importante en plus des cartes citées ci dessus.

Pour prendre du fun et bien jouer ce deck il ne vous faut que 2 choses: Premièrement, poser votre cerveau, vous n'en aurez pas besoin. Vous devez aller dans la tête. Utilisez tous les sorts de gestion de board si nécessaire mais ne prenez aucun trade direct avec vos créatures. Ensuite, vous devez croiser les doigts pour que la chance défausse les cartes que vous voulez défausser et vous laisse celles que vous voulez garder.

Enfin pour un style le style de jeu, prenez celui qui vous plait car le but premier de ce deck est d'enjoy! ^_^

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires (5)

Demon22
  • Rédacteur
  • 2229 message(s)
20 avril 2017 à 15:56
Citer
+
+3
-
J'aime beaucoup, c'est bien de voir la Quête en Libre, et les Golems ainsi que Malchezaar sont de bons ajouts. \(^-^)/

As-tu envisagé Sombre marché, l'écraseur du vide et le sombre Chevalier maléfique (pour une fois qu'il sert à quelque chose)? Je ne prends pas la peine d'évoquer le poing de Jaraxxus, par contre. :p

Par contre, s'il y a bien une carte que je regrette de ne pas voir, c'est bien le Sinistre colporteur . J'étais très triste de son départ, surtout qu'il s'agit d'un T2 (pas beaucoup de T2 pour le démoniste défausse) qui donne une carte à 1 mana (pas très important si tu le défausses), et cette carte a une bonne chance d'être un Diablotin de Malchezaar! Comment louper une telle opportunité?

En tout cas, c'est un +1 pour moi. ^^
+
+2
-
Merci du soutien, c'est mon premier deck et je tâtone pour essayer de créer un deck fun avec une mécanique un peu oubliée. Je l'ai un peu modifié selon tes conseils mais pour ce qui est du sinistre colporteur je trouve que le pouvoir héroïque suffi à la pioche. Après à chacun de voir car le but est de s'amuser et de faire aimer la mécanique de la défausse à un maximum de monde. Have fun ; )
+
+3
-
je veux bien que ce deck soit un deck face, mais tu as beaucoup trop d'incohérence avec ta decklist et ta description.

Comme dit mainte et mainte fois, a quete demo est non utilisable en demo face car tu perd ton t1 et ton t5.

Pourquoi ne pas torienter sur une liste + contrôle ? en libre il doit y avoir de quoi faire quelque chose de pas mal avec un portail qui permet de outvalue sur 5 6 tour.

Peut etre un decks s'axant sur la fatigue et dans ce cas la jouer la 1 3 murloc pour changer le PH et prendre armor up, le heal, le ping ?

Ensuite tu joues les neants, et tu fais un deck reno. Ca doit être viable, sachant que tu peux siplement utilisé la défausse avec les golems, la legendaire et les points de jarra. Ou alors contrôler la defause pour defausser un ragna ou autre et le reinvok T6 avec le new serviteur par exemple.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
21 avril 2017 à 15:46
Citer
+
+0
-
Malchezaar ? C'est juste très mauvais ici ^^
+
+0
-
Je vais tenter de vous répondre à tous les deux en même temps donc désolé si la répo'se ne vous satisfait pas à 100 %. Tout d'abord le deck est un minimum contrôle grâce aux sorts présent dans celui - ci rendant inutile l'ajout de plus de contrôle. Ensuite la quête ne doit pas nécessairement être jouée au T1 car on ne possède alors aucun moyen de défausser, le portail quant à lui peux venir au mère moment que les golems d'anima, c'est à dire entre le T5 et le T10 donc le T5 n'est pas forcément bloqué. Enfin pour ce qui est de Malchezaar, il est très utile car il apporte du late game et encore plus de cartes à défausser si besoin.
Malgré tout ce que je viens de dire il ne faut pas oublier qu'il s'agit de ma propre vision d'un deck démoniste défausse et que si vous en créer une plus adaptée à votre game style ou à vos envie libre à vous de l'utiliser. En espérant avoir pu vous être utile ; )

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription