



Auteur | Alexranma |
Création | 24 avril 2019 |
Mise à jour | 24 avril 2019 |
Format |
![]() |
Type | Midrange |
Coût | 3 900 |
Note | 20 |
Vues | 1 180 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | ![]() | Serviteur | 1 |
2 | Loup des bois | Serviteur | 1 |
2 | ![]() | Arme | 2 |
2 | Hyène charognarde | Serviteur | 2 |
1 | Piège à serpents | Sort | 2 |
2 | Piège explosif | Sort | 2 |
1 | Piège givrant | Sort | 2 |
1 | Tir de précision | Sort | 2 |
2 | Appel du maître | Sort | 3 |
2 | Compagnon animal | Sort | 3 |
2 | Lâcher les chiens | Sort | 3 |
2 | Ordre de tuer | Sort | 3 |
2 | ![]() | Sort | 4 |
1 | ![]() | Sort | 4 |
2 | Grande crinière des savanes | Serviteur | 6 |
1 | ![]() | Sort | 6 |
1 | ![]() | Héros | 10 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
Chasseur un jour, chasseur toujours !
Deck ne contenant que des serviteurs bêtes pour profiter à fond d'Appel du maître et des cartes pour tenir le mid/late. + la combo Cuirécaille vicieux + Frénésie féroce pour tenir face à des decks qui font beaucoup de dommages (comme le guerrier méca bombes)
Avantages:
Cuirécaille vicieux + Frénésie féroce pour regagner de la vie (ce qui manque le plus au chasseur) et repousser la fatigue. Vous pouvez même rejouer la 2ème Frénésie féroce sur un Cuirécaille vicieux déjà boosté pour encore plus de vie !
Appel du maître pour la pioche (2ème chose qui manque le plus en chasseur)
Le combo habituel: Hyène charognarde + Lâcher les chiens + Loup des bois contre les agros qui s'installent trop.
Essayer de jouer Zul'jin le plus tard possible et en ayant le moins de cartes possible en main pour profiter au mieux de son cri de guerre.
On tient le early grâce aux pièges, Hache du chasseur de têtes, Chatoyaile et Compagnon animal, puis si le joueur en face s'installe trop en mid: Hyène charognarde + Lâcher les chiens + Loup des bois, la partie peut se terminer rapidement avec les Hyènes charognardes surboostées si l'adversaire n'a pas de réponse.
Le late consiste à poser les Grandes crinières des savanes, Libérer la bête, Ordre de tuer sur l'adversaire et aller face.
Si besoin de reprendre de la vie, les Cuirécailles vicieux + Frénésies féroce sont là pour ça !
Essayer de jouer Zul'jin après avoir joué au moins une Frénésie féroce pour s'éloigner le plus possible de la fatigue si vous pensez que le combat va durer longtemps, mais c'est très rare, ou au moins un Appel du maître si vous manquez de pioche.
C'est mon premier deck publié, soyez indulgents sur la présentation svp :)
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
Citation de MathieuVDBSalut à toi,
Je n'ai pas Appe du maître, et pas assez de poussière pour le craft. Penses tu que si je met un deuxième tir marqué et un pistage ça pourra faire l'affaire ?
Merci à toi.
Citation de AlexranmaCitation de MathieuVDBSalut à toi,
Je n'ai pas Appe du maître, et pas assez de poussière pour le craft. Penses tu que si je met un deuxième tir marqué et un pistage ça pourra faire l'affaire ?
Merci à toi.
Oui, ça pourrait le faire :)
Même si les Appel du maître sont vraiment utiles, et pallient au plus gros défaut du chasseur, le manque de pioche !
- 1 message(s)
28 avril 2019 à 20:21Grade Bronze
Je voulais te dire que ton deck me plait énormément, j'ai réussir à faire qu'une majeur partie étant joueur 'débutant'. Cependant je le trouve excellent.
Je souhaitais simplement te demander ce que tu penses du faite de jouer sans Zul'jin et Libérer la bête. Sachant que je suis vers le palier 19/20.
Merci de ta réponse.