Si le deck a une bonne sortie (Flux de l'incantateur en main de départ + sort de pioche) il est pratiquement imbattable
A partir du tour 5 vous vous fichez de ce que pose l'adversaire sur le board (démonte les mids et tous decks late game comme priest resurect, démo Crâne du Man'ari)
Parties rapides
Façon "peu classique" de jouer à hearthstone
Donne lieu à des mini puzzles avec un léthal parfois difficile à trouver.
Essayer de garder les Novas de givre pour des boards conséquents.
N'hésitez pas à attendre un tour avant de faire votre combo si vous avez un Bloc de glace et que vous n'avez pas tous vos blasts, inutile d'être trop pressé. (attention à Zéphrys tout de même).
Contre certains decks vous pouvez survivre avec 1 HP en faisant Nova de givre et Potion de gel face. (paladin impair, druide tokens ... )
Utilisez votre pouvoir héroïque pour tuer les menaces d'early game à 1 pv sinon ping face.
La Pioche
Si vous avez de la pioche jouez la! C'est la base du deck.
Vous pouvez jouez une Apprentie du sorcier pour faire un gros tour: il n'en faut généralement qu'une pour la combo finale .
Attention à ne pas overdraw avec Commissaire-priseur et des cartes comme Faisceaux de givre qui donnent deux cartes au total ! (j'ai brulé pas mal de Mozakis à cause de ça)
Pour les amateurs de spectaculaire ou ceux qui ont peur de tomber contre un guerrier avec 200 d'armure, vous pouvez jouer deux Potion d'illusion pour copier Mozaki et Apprentie du sorcier.
Vous pouvez maintenant vous enjaillé avec un rôle-play mage de glace seul contre tous,
bonne chance!
Je vais essayer de passer légende avec et je complèterais ce guide au fur à mesure.
C'est le premier deck que je poste, n'hésitez pas à partager vos remarques!
Autres decks Mage
Top 5 des decks du moment
Titre
Auteur
Mise à jour
Coût
Note
Commentaires (0)
Aucun commentaire n'a été enregistré, soyez le premier à réagir.
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Aucun commentaire n'a été enregistré, soyez le premier à réagir.