logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstoneCombo feu intérieur

Résumé : Il s'agit d'un deck basé sur la combo [2* esprit divin+ feu intérieur] qui peut être dévastatrice lorsqu'elle sort.
Auteur Le Blédard
Création 02 juil. 2015
Mise à jour 02 juil. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 500
Note
...
Vues 2 115
Favori Ajouter ce deck à mes favoris
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2
Traqueur gloubelin
Serviteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
1Chouette bec-de-ferServiteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2Yéti noroîtServiteur4
2
Crache-vase
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Created with Raphaël 2.1.2
Type de cartes
Created with Raphaël 2.1.216 Sorts (53%)14 Serviteurs (47%)Others1614

Description

Pour mon premier deck, je vais vous présenter un prêtre laissé au placard depuis très longtemps qui est pourtant redoutablement efficace face a plusieurs decks tels que l'aggro qui est présent a toutes les échelles du ladder.

La Combo

Vous l'aurez compris, le but de ce deck est de buffer une créature tels que le Traqueur gloubelin ou l'Acolyte de la souffrance avec les Choix de Velen ou les Mot de pouvoir : Bouclier puis doubler gentillement tout cela avec les Esprit divin et enfin vient au tour du Feu intérieur de finir le boulot avec une créature qui va OS votre adversaire.

Avantages:

  • - Pas mal de contrôle de board en early
  • - Fort contre l'aggro très présent avec la méta actuelle
  • - Pas trop cher en poussières

Inconvénients :

  • - Dépendant d'une bonne sortie
  • - Pioche OBLIGATOIRE
  • - partie très dur face au contrôle et au midrange

Les cartes clé

Au début de partie, la sortie fera quasiment la game et c'est pour cela que certaines cartes sont nécessaires comme la Clerc de Comté-du-Nord au tour 1, le Traqueur gloubelin au tour 2, puis au tour 3 Acolyte de la souffrance ou Choix de Velen sur une créature.

Bien évidemment, cette sortie est la sortie idéale, celle qui fera la game mais puisque personne ne sait de quoi est fait l'avenir, tachez de garder au début Mot de l’ombre : Douleur pour détruire une créature embêtante. Quant aux Mot de l’ombre : Mort, on peut en jouer un seul mais je préfère en jouer 2 pour le Doc' Boom et la Sylvanas Coursevent.

Comment jouer le deck ?

Pour jouer ce deck, on a besoin de contrôler le board en début de partie pour s'étaler au fur et a mesure puis sortir la combo : double Esprit divin puis enfin Feu intérieur pour écraser l'adversaire.

PS: - Ce deck n'a pas besoin de la combo pour s'imposer et la combo doit être joué sur une créature avec quand même quelques points de vies ( 6 environ pour une combo a 24 points de dégats ) - Si vous avez des suggestions a me faire, veuillez me les faire en commentaire.

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires