



Auteur | Tallef |
Création | 05 nov. 2016 |
Mise à jour | 05 nov. 2016 |
Format |
![]() |
Type | Aucun |
Coût | 2 840 |
Note | 121 ![]() |
Vues | 4 159 |
Favori | |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | ![]() | Serviteur | 1 |
2 | Diablotin des flammes | Serviteur | 1 |
2 | Marcheur du Vide | Serviteur | 1 |
2 | Puissance accablante | Sort | 1 |
2 | Feu démoniaque | Sort | 2 |
2 | ![]() | Sort | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | Sinistre colporteur | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
1 | ![]() | Sort | 4 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
1 | Ombreflamme | Sort | 4 |
2 | Seigneur des abîmes | Serviteur | 4 |
2 | ![]() | Sort | 5 |
2 | Garde funeste | Serviteur | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
le but est de posez vos petits démons et de les booster avec Feu démoniaque/Fusion démoniaque/Coeur de démon. ( les boosts fonctionnent que sur des démons ).
Avantages:
Inconvénients :
Seigneur des abîmes: cette carte est souvent critiquée à cause de son cri de guerre mais ses Stats sont très élevés et mettent une grosse pression à votre adversaire en début de partie. De plus c est un démon et donc on peut le booster grâce à nos sorts. Il y a 2 façons pour que son cri de guerre ne se déclenche pas :
Maîtresse de Douleur Est le seul soin dans ce deck , si on augmente son attaque elle peut rendre plus de point de vie et c est très souvent le cas puisque on a beaucoup de sort qui boost l attaque (Puissance accablante/Feu démoniaque/Fusion démoniaque/Coeur de démon)
Ombreflamme Vous sauvera souvent la vie , et combote avec Puissance accablante.
Sinistre colporteur Est très fort dans ce deck car il permet d avoir une 2/2 et de récupérer un sort ( Exemple : Voile de mort/Puissance accablante/Feu de l'âme) ou un serviteur (Marcheur du Vide/Diablotin de Malchezaar/Diablotin des flammes...) a 1 cristaux. Comme vous avez pus le voir au dessus il y a beaucoup de T1 qui sont intéressant pour notre deck , ce qui rend Sinistre colporteur presque indispensable à notre deck.
Illusioniste pourpre Sert à éviter de Faire perdre des points de vie à votre héros quand vous jouez Diablotin des flammes ou Seigneur des abîmes ou quand vous faites votre pouvoir heroique.
Chef du gang des diablotins Permet d avoir plein de petits démons (1/1) qui pourront êtres buff par la suite. De plus augmenter les Stats de Chef du gang des diablotins permettra d avoir plus de diablotin.
Diablotin de Malchezaar Combote avec Garde funeste
Fusion démoniaque Est une carte dangereuse mais en même temps si vous voulez jouer démoniste il faut savoir prendre des risques! Parfois vous allez jouer cette carte Tour 2 et donc donner un avantage à votre adversaire , des fois ça vous coûtera chère et d autre fois ça vous fera gagner des games. Elle permet quand même , si vous la jouez Tour 2 sur Marcheur du Vide , d'avoir une (4/6) provocation qui peut attaquer directement Tour 2 ( c est comme un Druide de la Griffe en version démon T2 ). Plus vous jouez cette carte tard dans la partie moin l'avantage se sentira pour votre adversaire.
Merci d avoir visionné mon deck et bonne continuation sur le grand internet !! ;)
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|