logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneChasseur Yogg-Sarron

Résumé : Un deck fun à jouer, mais qui dépend beaucoup sur l'aléatoire de notre ami Yogg-Sarron. Amateurs de leveling, ne choisissez pas ce deck, c'est juste pour s'amuser.
Auteur NoobyLeumas
Création 09 juin 2016
Mise à jour 09 juin 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 700
Note
71
Vues 1 217
Favori Ajouter ce deck à mes favoris
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (1)

Carte Type Mana
1
Yogg-Saron, la fin de l'espoir
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Created with Raphaël 2.1.2
Type de cartes
Created with Raphaël 2.1.226 Sorts (87%)2 Serviteurs (7%)2 Équipement (7%)0 Héros (0%)2622

Description

Avec ce deck, vous entendrez rager le joueur adverse à travers vos enceintes d'ordinateur. Vous remarquerez que ce deck ne dispose que de deux serviteurs, mais pas des moindres, car l'un d'eux est le fameux Dieux Ancien Yogg-Saron. Il n'y a pas de timing particulier, mais des éléments à connaitre pour ce jeu. Je précise avoir été inspiré par un deck proposé par Torlk (Chaîne Youtube Torlk et Marmotte)

Résumé du deck

La base du jeu n'est pas d'obtenir Yogg Saron dans sa main directement, mais d'essayer d'avoir l'Elek du Roi, qui va se charger d'appeler Yogg. Il faut savoir que dès que vous aurez posé L'Elek sur le board, votre adversaire saura que vous jouer beaucoup de sorts et tentera par toutes les manières que ce soit de charger votre personnage en dégâts. Mon approche est donc de voir comment joue l'adversaire et de poser les bons secrets au bon moment. Ce deck n'est pas figé, libre à vous de choisir certaines cartes plutôt que d'autres, mais surtout, veillez à ne mettre aucun serviteur que l'Elek et Yogg Saron.

Avantages:

-Très fun à jouer

-Plus tactique qu'il n'en parait

-Fait rager votre adversaire

-Vous aurez le plaisir de jouer autre chose que les decks habituels

-Fonctionne très bien également en mode libre

Inconvénients :

-Je le dis et je le répète, ce n'est pas un deck pour faire du ladder

-Comptez de 10 minutes à 20 minutes pour gagner... ou perdre

-Difficulté de la bonne gestion des secrets persos

-Sylvanas à gérer impérativement!!!!

Les cartes clé

Elekk du roi, peut être plus importante que Yogg, car elle vous permet de l'appeler au moment opportun

Fusée éclairante, une carte à triple effet, car, elle vous permet de piocher, elle lance un sort dont Yogg Saron se délecte et enfin, en cas de rencontre avec un mage, paladin ou chasseur, elle vire leurs secrets (je n'ai pas pris pistage car, je ne voulais pas avoir de regret lorsque je jette des cartes.

Yogg-Saron, la fin de l'espoir... et oui, sinon, ce deck ne porterais pas son nom.

Comment jouer le deck ?

Evitez d'être prévisible et de poser par exemple le Piège à ours dès le tour 2. Il faut à tout prix que l'adversaire soit perturbé par votre style et hésite. Vous, vous n'aurez qu'à maintenir le board sous pression en essayant d'éliminer les bestioles au bon moment ou de les écarter du jeu avec par exemple, un piège givrant. Arc cornedaigle est très important pour votre jeu, mais pas impératif. Seul, il reste un moyen de pression facilement destructible malheureusement, c'est pour cela que j'ai préféré en mettre deux dans ce deck.

Vous pensez peut être que les serviteurs manquent à ce deck, mais n'ayez pas peur, nombres sont les sorts qui vous permettront de mettre quelque chose sur le board, comme En chasse, Boule d'araignées et surtout Appel de la nature

Si vous souhaitez changer certains secret, le Piège à serpents n'est pas optimal pour ce deck, en revanche, pourquoi ne pas mettre sa chance à l'épreuve avec 2 Piège de fléchettes ?

Vous remarquerez également que je n'ai pas mis de Lâcher les chiens Une raison en est assez simple, si vous arrivez à maîtriser ce qui arrive, l'adversaire n'aura jamais plus de 3 personnages sur le board et le lâcher les chiens en deviendra donc inutile. A la fin de votre gestion, dès que vous voyez que vous avez 10 mana, déposez Yogg sur le Board.

Pour cela :

1/Vérifiez qu'il vous reste suffisamment de cartes dans votre deck (entre 13 et 17 selon moi)

2/Essayez si possible que l'adversaire ne dispose pas sur le board de beaucoup de serviteur, car en cas de buff, ses serviteurs seront améliorés.

3/Eliminez Sylvanas avant de jouer Yogg!!!! C'est une règle impérative, sinon, le reste des sorts bénéficiera à votre adversaire (c'est du vécu).

A l'issue du lancement des sorts de Yogg Saron, soit votre ennemi sera déboussolé par le nombre de minions à gérer ou leur puissance, soit votre main sera remplie... soit vous serez proche de la mort.

Par ailleurs, si votre vie est faible avant de lancer Yogg, priez pour que des soins arrivent... sur vous.

N.B.: un conseil, faites frapper les éventuels personnages qui sont déjà sur le board et ne frappez pas. Dans l'éventualité d'une amélioration , n'oubliez pas de donner un coup de grâce.

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires (9)

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
9 juin 2016 à 12:16
Citer
+
+1
-
Fun. +1
+
+0
-
Boule d'araignée inutile.
+
+0
-
Why not mettre brann et une pierre d'invocation?
Et un prêt à tirer à la place de boule de araignée?
Sinon j ai déjà essayer ce est très FUN mais pas très efficace ; )
+
+0
-
Citation de HekatrixWhy not mettre brann et une pierre d'invocation?
Et un prêt à tirer à la place de boule de araignée?
Sinon j ai déjà essayer ce est très FUN mais pas très efficace ; )

Brann sert à rien.Pierre d'invoc peut être cool et mettre 2 prêt à tirer peut être cool.
+
+0
-
La pierre d'invocation, effectivement, je n'y avais pas pensé, pour la difficulté pour l'adversaire. Mais le combo est quasi obligatoire. Je vais tester.
+
+0
-
Ah! Non, je viens d'y penser, le problème de mettre la pierre d'invocation, c'est que ça rajoute un personnage que l'Elekk pourrait amener dans la main à la place de Yogg... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis que deux cartes minions.
+
+0
-
Citation de NoobyLeumasAh! Non, je viens d'y penser, le problème de mettre la pierre d'invocation, c'est que ça rajoute un personnage que l'Elekk pourrait amener dans la main à la place de Yogg... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis que deux cartes minions.

Ah ok
+
+0
-
Citation de NoobyLeumasAh! Non, je viens d'y penser, le problème de mettre la pierre d'invocation, c'est que ça rajoute un personnage que l'Elekk pourrait amener dans la main à la place de Yogg... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis que deux cartes minions.

Bah te choper une pierre c'est pas plus mal tu développes un peu ton board et tu met une pression.
+
+0
-
Ce que je veux faire avec le deck, c'est de mettre la pression, mais avec les caprices de Yogg, il faut se méfier, avec tous les sorts de pioches qu'il y a en jeu, mieux vaut le jouer lorsqu'on a encore assez de cartes en deck et peu en main. Imaginons le combo Pierre d'invocation + Yogg et après... une petite disparition après quelques sorts... et bien, fini les jolies cartes sorts de protection qui arrivent du deck.^^ Il faut surtout espérer que Yogg mette quelques buff sur lui même et éventuellement des secrets intéressant, voir même régénère la vie.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription