



Auteur | Gouldur |
Création | 08 oct. 2015 |
Mise à jour | 16 oct. 2015 |
Format |
![]() |
Type | Aucun |
Coût | 0 |
Note | 02 ![]() |
Vues | 137 |
Favori | |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
Ce deck ne contient aucune carte Chasseur |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
Ce deck ne contient aucune carte neutre |
Le chasseur râleur
La mécanique de ce deck est orientée sur le râle d'agonie des serviteurs, nous allons le mettre à profit pour submerger notre adversaire de repop qui permettront en début de partie de controler le board pour nous permettre de préparer la combo pour les grosses créatures. La combo est bien sur le Baron Vaillefendre Sylvanas Coursevent et Feindre la mort, qui vous permettra de voler deux créatures à la fois et possibilité d'en voler une à deux autres par la suite car Sylvanas Coursevent la valeureuse reste en vie ! Si besoin de piocher ou de trouver de nouvelles solutions vous avez le combo Boule d'araignées et Feindre la mort à faire sur un board vide de préférence. Si la combo tarde à venir vous avez toujours un Chasseur de gros gibier répondant toujoiurs à l'appel, deux Piège givrant et deux Tir puissant incontournable face au paladin. Ce deck a des combos très puissants. J'ai hésité à mettre taurissan mais il ralenti finalement le deck et j'ai eu un taux de réussite beaucoup plus élevé sans. Je vous laisse imaginer la surprise de votre adversaire paladin quand celui ci boeuf toutes ses créatures ou pose son tirion et que vous lui voliez le tour d'après. Ou encore que vous lanciez une magnifique fusée éclairante tour 7 qui contre jusqu'à 6 secrets en une carte et givrez son adversaire mystérieux !
Avantages:
Inconvénients :
Commencez par un Oeuf de nérubien, mettez en un deuxieme, mettez un Baron Vaillefendre et exploitez vos oeufs tout enb les gardant avec Feindre la mort. Voila un debut de partie révée. Nous avons aussi de la pioche avec les Tisseuse et les Amasseur de butin. Finissez de faire pleurer votre adversaire avec un bon vieux Vieux déchiqueteur de Sneed et le Dr Boum agrémentés d'un petit Feindre la mort et vous obtiendrez un résultat qui pulvérisera le pala troll en face de vous
Deuxième paragraphe.
controler le board adverse en debut de partie piocher et préparer la combo sylvanas baroin vaillefendre feindre la mort.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|